Beautiful blogger award

Publié le par Tanith

beautiful+blogger

 

Merci à Saori qui m'a décerné ce gentil prix!!!

 

Comme il a beaucoup circulé sur le net tout le monde sait qu'il faut dire 7 choses sur soi ...Alors c'est parti !

 

1° J'ai 2 filles de 9 ans et 28 mois et je les adore

 

2° J'ai connu mon mari sur mon lieu de travail il y aura bientot 13 ans

 

3° Mes parents (et toute ma famille avec) ne me parlent plus depuis ce temps là et ne connaissent même pas mes filles.

 

4° J'ai commencé à travailler là où je suis actuellement à 19 ans un peu par hasard et j'y suis toujours ....

 

5° Le chocolat est la seule chose que je n'arrêterai jamais

 

6° Je déteste mon nez et malheureusement mes filles en ont hérité toutes les 2

 

7° Je ne sais pas dire non et je me fais toujours avoir ....

 

Bon il est difficile de taguer d'autres filles maintenant car beaucoup de blogueuses que j'aime ont été taguées et le choix est cruel......

 

Si certaines veulent le faire et bien ce sera un plaisir d'en apprendre un  peu plus sur elles.

 

J'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup la blogoshère car elle permet à chacune de nous, inconnue du public, de montrer sa part de rêve et de faire partager des talents qui seraient ignorés sans cela .....

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir tanith, c'est encore moi,j'ai ben aimé lire tes 7 points personnels,c'est beau pour votre union, mais sans indiscrétion tu travailles dans quoi? Que dieu garde ta petite famille dans le<br /> bonheur<br /> Et pour le chocolat, je penserais à toi la prochaine fois...mais j'avoue qu'en été j'en fais moins à cause de la chaleur...mais bon, je verrais bien...<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> Bisous orangés<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou jolie Fleur !! T'en fais pas pourles chocolats, je suis sensée être un peu au régime, j'ai 2 kg à perdre !!! Merci pour ma petite famille<br /> <br /> <br /> Je travaille à la Bibliothèque nationale de France, à Paris dans le 13ème et toi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors je suis comme toi j'adore le chocolat et comme toi je ne sais pas dire non et plein de gens ont abusé de ma gentillesse, mainteant j'apprends peu à peu à dire non (mais ce n'est pas facile)<br /> pour ta famille c'est dommage, mais des fois c'est malheureux mais il vaut mieux couper les ponts ! moi j'ai de gros problèmes avec ma mère, je suis donc partie vivre très loin et je ne la vois que<br /> très rarement, et elle ne connais pratiquement pas mes enfants ! j'ai trouvé une famille avec ma belle-famille ! et moi aussi j'ai connu mon mari sur mon lieu de travail ! bon si tu veus en savoir<br /> plus sur moi j'ai répondu aussi à ce prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai lu tes réponses et c'est merveilleux que tu sois aussi gentille, attentive et ouverte aux autres avec un passé si douloureux...C'est vrai qu'une séparation vaut mieux que la souffrance qu'on<br /> traine avec soin chaque jour et qui pourrit tout autour de soi. Heureusement tu as une belle famille à toi ! Je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que la blogo nous permet de rencontrer des personnes supers interessantes :)<br /> Merci de nous donner un peu de toi et ... vive le chocolat XD<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le chocolat rassemble beaucoup de fans !! Oui, j'avoue que c'est un grand rconfort parfois de rencontrer des gens formidables sur la toile quand notre entourage est un peu défaillant !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas cool pour la famille :( Sinon d'accord pour le chocolat :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On ne choisit pas sa famille comme on dit ;-/<br /> <br /> <br /> mais heureusement il y a le chocolat<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de nous permettre de mieux te connaitre, j'ai beaucoup de mal a parler de moi ça va être une torture ce tag lol je sais pas dire, je préfère qu'on me demande ce que je deteste ça je suis très<br /> inspirée lol<br /> Re bisous ba oui ça faisait plusieurs jours que je pouvais pas poster du coup t'as droit a double dose lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir tes comms !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />