Bientot Noël

Publié le par Tanith

cette fois j'ai peint des boules en verre (mes essais l'autre jour étaient sur plastique : qui casse quand même ma fille en a fait tmober une sur le carrelage elle n'a pas résisté :-( )

 

Onestrokepaint 7749

 

 

 

Onestrokepaint 7751

 

Onestrokepaint 7752

 

Onestrokepaint 7757

 

Onestrokepaint 7759

 

Onestrokepaint 7760

 

Onestrokepaint 7762

 

Onestrokepaint 7761

 

Onestrokepaint 7763

 

Photos de famille (désolée j'en ai plusieurs qu'OB refuse de mettre dans l'article !! j'essayerai une mise à jour plus tard.... )

 

Onestrokepaint 7755

 

Onestrokepaint 7719

 

Bonne journée les filles

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
tu es vraiment une treees grande artiste ♥ gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> venant de toi je  suis touchée car tu es loin devant moi .... gros bisous belle dame <br /> <br /> <br /> <br />
L
MAGNIFIQUE!!! Wahou!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai oublié ... Je suis sur que tu pourrais en vendre, tellement elles sont superbes tes boules ! ^^<br /> Tu es douée.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ en fait ce qui m'empêche de proposer c'estde ne pas savoir comment les envoyer sans les casser  !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont vraiment jolis tes boules de noël ! ;)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^ bisous et joyeux Noel<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aimerais savoir faire ça, tu pourrais en vendre, de si jolies décos, c'est vraiment classe :)
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma belle !! merci de ce commentaire si gentil ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />