Blue jean chez Biguine

Publié le par Tanith

Le dernier des 4 achetés la semaine dernière est le Blue jean de Biguine.

Un beau bleu turquoise nacré

 

Ici, 3 couches car il est peu couvrant, le pinceau est un peu gros à mon gout mais la texture est bien, et il séche rapidement.

 

mavala 3053

 

mavala 3054

Désolée, j'ai débordé !! mais c'est pas facile avec une minette de 2 ans qui veut m'aider...

 

mavala 3055

 

Et oui, ma fille de 2 ans a voulu que je prenne ses "bébés" en photo avec mon vernis ....elles y sont toutes passées les princesses Disney....

mavala 3059

 

mavala 3061

 

Alors il faut quand même que je précise, j'avais acheté des Biguine cet hiver qui étaient fabuleux, aussi bien pour la texture, l'application ou le rendu de la couleur. Celui-là m'a un peu déçue,  car la couvrance est moyenne pour 3 couches et il est moins original que ceux de cet hiver.

Mais c'est mon point de vue bien sur !

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ce bleuuu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un bleu très estival<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouii j'ai fait des photos mais la nana ne veut pas que je les mette, elle est un peu génée :(<br /> En tout cas je me suis bien amusé à le faire et elle était magnifique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dommage car ça devait être superbe !!mais je comprends qu'on a pas toute envie de nous montrer à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il a l'air moyennement couvrant, mais quels reflets *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, la couleur est belle, mais j'ai été déçue par rapport aux autres que j'avais de la même  marque<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ce bleu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pascale bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime ce bleu :)<br /> Punaise ça me donne envie de faire un makeup bleu :(<br /> Bon je vais me retenir car hier j'ai passé l'aprem à faire un makeup oriental à une future mariée et c'était du bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> J'adore la mise en scène de tes photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ca devait être beau! tu as fait des photos? tu vas les mettre sur ton blog? c'est super de maquiller d'autres personnes !! dommage que je sois déjà mariée ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />