Bonne nouvelle !!

Publié le par Tanith

www adnails fr logo

 

avatarforum manucure1

 

Depuis aujourd'hui, j'ai un code de réduction sur la boutique Adnails !!

 

-5 % sur toute la boutique (hors frais de port) si vous utilisez le code TANITH

 

N'hésitez pas à aller vous promener là-bas! I

 

ll y a un très grand choix de produits pour les ongles (soins, gel UV, accessoires de manucure), le nail art (les liners Art club qui sont très bien, des décos fimo, fleurs séchées, strass, etc... )

les vernis Color club...De quoi se régaler.

 

Bref une boutique pour nous, les nails adicts !

 

L'envoi est super rapide et très soigné.

 

Profitez -en !!!

 

Je suis ravie qu'Audrey m'ait proposé de créer un code pour mes lectrices. Je la remercie vivement.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa merci Tanith, je m'en servirai pour ma prochaine commande ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ça te soit utile !! <br /> <br /> <br /> <br />