Ca faisait longtemps...

Publié le par Tanith

 

que je ne vous avais pas montré mes peintures .....

 

En fait, j'ai cherché sur le net comment prendre des cours pour devenir OSCI (One Stroke Certified Instructor) mais il faut que j'aille soit aux USA soit en Grande Bretagne soit en Italie ....alors entre le prix des cours, le prix du voyage et les frais d'hébergement je ne suis pas prête d'y aller ...

 

Mon choix se porte néanmoins sur l'Italie à défaut de pouvoir assister aux cours de Donna Dewberry elle-même car j'adore le travail de Marzia di Somma la formatrice italienne, qui a apporté sa touche personnelle à la technique de Donna Dewberry

 

Si vous souhaitez voir ce qu'elle fait voici son blog et vous pouvez trouver des vidéos d'elle sur YT également

 

 

 

 

 

C'est en italien, mais les images sont belles ^^ j'adore son style et en plus elle a eu la bonne idée de faire des cours en vidéo avec des "devoirs" à réaliser et à lui envoyer pour obtenir un certificat pour le niveau 1 et ensuite niveau 2 etc....

 

Alors ça ne me permettra pas d'enseigner ou d'utiliser la marque One stroke, mais c'est un début !!

 

Elle anime même une One stroke nail academy officielle D. Dewberry ^^

 

Bref, j'ai donc commandé le DVD et commencé les 2 premières leçons et j'ai pas encore atteint le niveau requis mais je vous montre quand même. Je reprendrai ça pendant mes vacances qui arrivent à grands pas !

 

Toutes les photos peuvent être grossies !

 

1ère leçon : le tournesol !

 

Onestrokepaint 6766

 

 J'ai un gros souci de perspective avec le coeur! Il faut que je le retravaille

 

2ème leçon : la rose !

 

Onestrokepaint 6810

 

Alors là ça a cafouillé au niveau du positionnement des branches : trop écartées !! puis les feuilles trop étalées ! Bref je ne l'ai pas terminée je reprendrai ça en juillet au calme !!!!

 

et pour vous montrer le travail que je fais pour essayer de faire un truc potable voici mes essais en coulisses : tout est important, le chargement du pinceau, la précision des mouvements du poignet, la lenteur d'execution pour bien visualiser ce qu'on fait (pour les débutants comme moi) etc  et quand j'y arrive avec une taille de pinceau il faut que je recommence avec d'autre taille car ce n'est aps facile pour moi !

 

 

Onestrokepaint 6820

 

Onestrokepaint 6822

 

Onestrokepaint 6823

 

Onestrokepaint 6824

 

Onestrokepaint 6821

 

Onestrokepaint 6825

 

Mais comme j'ai quand même bien aimé le motif tournesol, je l'ai réutilisé pour faire une carte :

 

Onestrokepaint 6770

 

Par contre j'avais changé les couleurs du coeur et on voit moins bien le relief .

 

Enfin vous avez compris que mon projet de vacances cet été c'est de faire les 3 compositions du cours de Marzia et de réussir à obtenir le certificat !

Promis ! si je l'ai je vous le montrerai ^^

 

Bon week end les filles !

 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel talent!!! Les vidéos sont superbes!!<br /> Et j'adore tes boutons de roses, je l'ai trouve très bien fait!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour mes boutons de roses ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment magnifique... Tu utilies quoi comme type de peinture pour peindre sur les cartes ? de l'acrylique ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c'est de l'acrylique ^^ c'est un e bonne peinture pour le one stroke bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis toujours admirative devant ton travail ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cristy^^ ca me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouaouuuu......Ces super beau j'adore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui !<br /> j'ai fait un article mais je c'est plus si tu l'a vu =S<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j'ai vu depuis ...^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />