Capsules du week end

Publié le par Tanith

Comme je travaillais samedi dernier, j'étais en récup lundi et par miracle seule à la maison !!! Je peux vous dire que je n'ai pas mangé ce jour-là et je ne me suis pas fatiguée à faire du ménage !!! J'ai sorti mes vernis, ma mallette nail art et hop ! vas-y cocotte !!

 

J'avais acheté sur Vivalanails un magazine nail art et j'ai donc fait quelques copies et quelques créations originales

 

capsules 4960

 

 capsules 4962

 

capsules 4963

 

(NB La fleur rouge est une création perso )

 

capsules 4965

 

les capsules jaunes et violet sont des copies mais les 3 autres sont de moi !!

 

capsules 4968

 

capsules 4966

 

capsules 4967

 

Voilà !! ça vous plait?

 

Celles avec des strass sont sympas mais très gourmandes en strass ! Pour la seule capsule à double rangée de strass j'ai quasiment utilisé tous les gros strass du carrousel.....alors pour une manucure complète il faut 5 corrousels ???( ce sont des carrousels avec plusieurs couleurs donc en fait peu de strass de chaque couleur ..)

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou ^^ Bien je viens de trouver ton blog, mais je ne sais plus comment lol Nailissima peut-être ou sur un blog. Bref...<br /> Alors WOW y en a certaines capsules j'en suis folle :) Elles sont très belles :) Je te garde dans ma liste de blogs à revisiter souvent :)<br /> A bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ce super commentaire !! ça fait tres plaisir ....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ma Tantih, vraiment tout me plait, tu pourras même créer ton propre magazine avec toutes tes belles décos<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui c'est gentil de me dire ça!! mais là j'ai copié en partie ;-) c'est pas tout de moi !! Mais bon ca pourrait etre une super idée de creer un mag de nail art à plusieurs.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu t'es bien amusée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui !!! encore ! encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> au fait, tu m'autorises a reproduire la fameuse capsule noire et blanche qui me plait tant ? j'aimerais la refaire un de ces 4 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh bien sur !! j'ai meme vu que Tartofraise en avait une dans le meme genre mais beaucoup plus travaillée ^^ moi je voulais l'améliorer et en fait j'ai laissé comme ça ! vas-y j'ai hate de voir<br /> ça sur tes ongles....bisous jolie Jilou <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il y en a des magnifiques bravo<br /> tu as du bien t'amuser<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! oui je m'eclate a coller mes strass !!<br /> <br /> <br /> <br />