Color appeal trio pro 308

Publié le par Tanith

















Cette palette baptisée Andie MacDowell spéciale 'yeux bruns" est très douce et très sophistiquée à la fois. Je propose 2 façons de l'utiliser.
1 la façon d'appliquer est celle de la banane, le rose clair sur la paupière mobile, le mauve grisé dans le creux palpébral et au ras des cils inférieurs, le blanc est uniquement posé en touche lumière sous l'arcade et dans le creux interne de l'oeil

2 on applique en éventail. Du plus clair au coin interne au plus foncé au coin externe. Et toujours sous l'arcade le blanc pour illuminer le regard.
L'éclairage de la 2ème n'est pas très bon et ça crée des fausses nuances. mais je pense qu'on voit quand même le différence



















Une vue les yeux fermés pour mieux voir la différence sur les paupières. La prise de vue n'est pas du même jour et la lumière est différente, mais j'espère que c'est quand même assez parlant.

Bref, j'aime beaucoup les palettes L'oréal, elles sont très agréables et faciles à utiliser. Les fards sont bien pigmentés, soyeux et tiennent très bien avec une bonne base comme toujours. Pour des fards qu'on achète en grande surface, le rapport qualité/prix est vraiment très bon. J'aime les produits L'oréal et je les recommande chaudement.
J'essayerai de faire bientôt le même genre de comparaison pour une autre palette. Comme je les ai quasiment toutes....

Publié dans Une palette - 2 looks

Commenter cet article

delphine 30/10/2009 23:07


j'adore les deux façon !


Hélène 28/10/2009 19:27


C'est joli et très doux... J'adore...

Bonne continuation...


Tanith 30/10/2009 10:09


Merci bcp!