Commande 8ty8....

Publié le par Tanith

Suite aux restrictions mises en place par Transdesign, j'ai décidé de commander chez 8ty8 les vernis que je souhaitais.

Je les avais contactés en août dernier en même temps que Transdesign pour  connaître leurs tarifs, et ils m'avaient gentiment répondu, mais je n'avais jamais essayé, me contentant de TD qui était un peu plus avantageux.

 

Pour 8ty8

Jusqu'à 6 vernis : 15$

de 7 à 12 vernis : 30$

de13 à 24 vernis : 48$

 

pour Transdesign

8 vernis : 16$

42 vernis : 57$

 

Enfin, lundi dernier (31 mai) j'ai commandé 12 flacons. Le lendemain, ils m'envoyaient un mail pour me dire que c'était parti. J'ai reçu ma commande en 2 paquets de 6 flacons à 2 jours d'intervalle (8 et 9 juin) ce qui est hyper intelligent car du coup c'est rentré dans ma boite aux lettres et je n'ai pas eu à aller poireauter à la Poste.

 

Et j'ai pu avoir des China Glaze ! Avis aux amatrices !!

bricabrac 3329

 

Il me semble que pour 6 flacons de China Glaze 15$ de FP ça reste correct.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu peux me redonner le nom de l'envoi de ces tarifs sur 8ty8 ? C'est USP Priority mail c'est ça ? Je ne suis plus sure de me souvenir et j'ai pas envie de faire une bêtise lol merci d'avance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Tenshi, excuse moi pour le retard j'ai vu ta question hier osir chez moi or mon papier est au boulot, donc je vois que pour 6 flacons c'est 15$, 7-12 flacons c'est 30$, jusqu'à 24 c'est 48$<br /> en USPS global priority<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que je réponds à ta question ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello je connaissais mais j'ai jamais osé, car ils n'ont pas paypal à l'époque ou je me suis renseigné sinon, je pense que j'essaierai, sinon moi je commande mes opi sur<br /> https://www.nailsuperstore.com les frais de port sont un peu cher mais c'est remis contre signature, et ils ont pas mal de choix opi et china glaze, mais n'ont pas plus de marques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne connais pas nailsuperstore j'irai voir : merci. Par contre j'aime pas les remises contres signature car comme je ne suis pas là, forcément il faut aller à la Poste et c'est la galère! Alors<br /> que là c'est déposé dans ma boite et je gagne un temps fou!!<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je ne sais plus si j'ai payé avec paypal ou non sur 8ty8 ???? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 8 ty 8 est le premier site US où j'ai commandé mes premiers OPI CG et color club, j'avais été satisfaite, mais des fois Tom est à la bourre et zappe les commandes, une fois j'ai attendu 2 mpois et<br /> après multiple relances il s'est rendu compte qu'il l'avait oublié :S bref ça n'empêche pas que je recommanderai là bas car je ne peux me passer des china glaze et OPi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, c'est pas drole ça! mais ca reste en effet notre dernier recours! et là j'ai vraiment pas été déçue! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super merci, josai pas. Je pense que je vais faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir rendu service! Bonne commande alors!!<br /> <br /> <br /> <br />