Comme un tissus précieux

Publié le par Tanith

et oui, je continues dans l'ombre à tester mes stampings : ce motif m'a toujours attirée ! Il me fait penser à un brocart ...je l'avais essayé avec des vernis qui ne convenaient pas au stamping mais là j'ai eu Metallic muse et la magie a opérée !! J'ai presque réussi le motif entier c'etait superbe !!

 

konad 6256

 

Désolée pour la tache de peinture sur l'annulaire, j'avais barbouillé tout l'après midi avant de prendre mes photos et du coup ! Beurk !! je ne l'avais pas vue avant de décharger mes photos et après c'était trop tard ..

 

konad 6258

 

konad 6260

 

konad 6261

 

konad 6257

 

Base CG Emerald Fitzgerald

Stamp CG Metallic muse

plaque BM je ne sais plus combien

 

Bonne journée les filles

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est... wouaaaaa!!!!<br /> sublime j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Magnifique nail les 2 teintes vont super bien ensemble et tres jolie stamping<br /> BIz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup les harmonies de couleurs ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ma biche :) désolée je ne suis pas torp présente en ce moment moi non plus, débordée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'en fais pas va !! je passe sur mes blogs chouchous presque chaque jour mais j'ai pas le tps de commenter a chaque fois ^^ je comprends ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le rendu est vraiment sublime j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui, j'adore !! et pourtant c'est pas trop beau comme tampon :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie nail art !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre