Des petits pois

Publié le par Tanith

Cette fois ça se passe de commentaires!! C'est simple simple simple !! et je trouve ça trop mimi!!

 

Base CG White on white & black leather

Stylo liner LM cosmétique

 

Ce sont mes 1ers et je les trouve très pratiques : en plus ils ne cassent pas !! ca tombe bien avec ma maladresse habituelle ...

 

dottingtool 3982 

 

dottingtool 3984

 

dottingtool 3986

 

dottingtool 3988

 

dottingtool 3989

 

dottingtool 3990

 

Avec une petite pensée pour Pascale et sa spécialité !! J'espère que les vacances se passent bien pour elle !

 

Bonne journée à toutes

Publié dans Noir & blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop beau! (jme décide enfin a mettre les coms que jmété pas auparavant dsl)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois ça  LOL !! il ne faut pas hésiter, ça fait plaisir les remarques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les deco a pois je trouve ca super cool<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi !! c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une pose pin up, la classe,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, très rétro !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple comme tu dis mais le simple reste toujours une valeur sure...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très bien réussi, si ma mère voyait ça, elle aurait adoré...(Elle aime bcp les petits pois)<br /> vraiment original<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les pois et sur les vetements aussi !! bisous a ta maman ^^ et à toi<br /> <br /> <br /> <br />