En attendant Noel

Publié le par Tanith

Ce week end nous avons décoré le sapin et j'ai assorti mes ongles à la maison!!

 

noel 7903

 

noel 7904

 

noel 7908

 

noel 7910

 

noel 7911

 

noel 7912

 

noel 7914

 

Base Barry M Racing green 

Feuilles à l'acrylique 

liner Color club 

Demi perles rouges

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

 

Bonne semaine les filles ....

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> c'est magnifique ces feuilles de houx ! ça rend trop bien<br /> bizz
Répondre
I
c'est vert VERTTT très même VERTTTT et la déco est de saison, sympa mais c'est pas trop mon truc, le prend pas mal surtout.<br /> Gros bizouxxx
Répondre
T
<br /> <br /> ah certes !! c'est vert !! et j'adore le vert ^^ je ne t'en veux pas  car c'est une question de gout ^_- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli NA de Noël ! bisous
Répondre
L
Rhooooo de mieux en mieux c'est sublime, je suis fan !!!! J'aimerais bien tenter cette déco mais j'en serais incapable dommage !!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste des petites feuilles ^^ je suis sure qu'avec tout ce que tu fais de si joli, tu y arriverais très bien ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />