Enfin .....

Publié le par Tanith

Après avoir essayé le one stroke sur des capsules, et avoir vu vos essais sur vos ongles, j'ai décidé d'essayer aussi sur mes ongles. Avant d'aller plus loin, je vous avouerai quand même que je préfère travailler sur capsule car il y a plus de place. Mais bon, j'ai réussi à faire quelques petites fleurs

Voici : 

onestroke 3140

onestroke 3143

onestroke 3146

onestroke 3147

onestroke 3149

onestroke 3142

onestroke 3144

J'ai donc réussi à faire une mini déco, mais je trouve peu satisfaisant d'avoir si peu de place .....

Voilà, j'attends vos commentaires

Bon week end les filles!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> These are so gorgeous! I have no idea how you would even start to do this. Great job!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thank you very much !! It's just the beginning...I have to work more and more to do better las time ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Etant en plein dedans, je te le dis ça prend franchement du temps, et plusieurs lots comme j'ai fait encore + de boulot mais bon c'est sympa d'un autre côté ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'en doute !! moi je crois que ce sera un seul, ce sera plus simple!! C'est vrai qu'il faut comptabiliser les inscriptions ...au fait t'as un abonnement à ton blog? je ne sais meme pas si sur<br /> over-blog ça existe? sur blogspot, je l'ai vu ....????Bisous ma copine et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> P**** trop beau Tanith !! désolée j'en perd mon latin lol<br /> Je reste ébahie, c'est sublime ^^<br /> Je ne t'ai pas vu participer a mon pti giveaway, tente ta chance et comme tu es une fidèle lectrice, ça te fait 4 chances :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci gentille Fleur ! j'ai vu ton super giveaway tu as fait ça super bien !!! Mais comme je n'ai aucune chance au jeu je ne m'inscris jamais ;-)<br /> <br /> <br /> Comme toi je vais atteindre les 1000 commentaires et je songe à faire un giveaway ! mais j'ai un peu peur d'organiser un tel truc!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te l'ai déjà dit, tu es super douée avec tes pinceaux!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chris tu es adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trés gai, j'aime bien en tous cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />