Enfin c'est officiel !!

Publié le par Tanith

Je l'ai reçu !!!

 

 

Signé de la main même de Donna Dewberry !

 

Mon certificat et mon badge de OSCI

 

bazar 8168

 

Pour vous prouver que j'ai pas triché j'ai même laissé mon nom (en fait je sais pas flouter une image hein ??? mais chuttttt !!)

 

Il a fallu 3 mois jour pour jour pour qu'ils arrivent .....comme quoiil ne faut jamais perdre espoir !!!

 

================================================================================================

 

Bon  je profite de ce mini article pour vous dire que j'ai enfin découvert comme mettre des pubs avec images sur mon blog !! et aussi pourquoi je recevais des paiements en points ????? (qui servent à acheter un pack premium dont je me fous comme de l'an 40 ) parce que j'avais pas signé une partie du contrat ...depuis 5 mois ca m'a pas bien paniquée mais hier en furetant sur mon blog j'ai découvert ça !

 

Du coup j'ai testé de configurations de pubs : si c'est trop gonflant dites le moi car perso je suis excédée en ouvrant certains blogs d'avoir une put****de fenetre publicitaire qui s'ouvre derrière et qu'il faut refermer en plus !! ça  m'énerve tellement que parfois j'ai plus envie de passer

 

Donc si les pubs sont trop grosses n'hesitez pas à me le dire je verrai à modifier ça ! On est d'accord qu'on fait ça pour les sous mais c'est vraiment pénible à hautes doses !

 

Voilà bonne journée ^^

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations !! T'as du courir tous les jours jusqu'à ta boite aux lettres pendant 3mois pour exploser de joie quand tu l'a reçu :)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est surtout qu eje commençais à m'inquièter et à croire que je m'étais trompée, que j'avais mal compris Donna ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
FELICITATIONS!!!!! Tu le mérites et comme on dit " tout vient à point à qui sait attendre".<br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> De gros bisous de Roumanie
Répondre
T
Coucou.<br /> Arf, je sais pas pourquoi j'arrivais pas à laisser de commentaires sur overblog. Mieux vaut tard que jamais ^^<br /> FELICITATIONS ^^<br /> Pour les pubs je trouve pas que ça soit gênant. Moi aussi j'ai horreur des pages qui s'ouvrent quand on va sur un site/blog et encore plus quand il y a de la musique qui braille à fond parce qu'on<br /> a regardé un film et on oublié d'enlever le son.... xD<br /> Bref. Bisous m'dame
Répondre
M
bravooooooo !! tu vas être une prof d'enfer ;) et pour les pubs je te comprends à 100% !! mais franchement, sur ton blog, elles sont discrètes ! bisous
Répondre
S
Toutes mes félicitations :D j'avais vu sur FB...j'étais super contente pour toi et tu oeux être fière :O tu as du faire la fête avec tes filles ? Comment va la famille et le boulot ? bisous
Répondre