Entrainement de vacances 2ème partie

Publié le par Tanith

Cette fois c'est juste de la peinture !

 

acrylique 3771

 

acrylique 3772

 

acrylique 3773

 

acrylique 3774

 

acrylique 3778

 

acrylique 3779

 

acrylique 3780

 

acrylique 3781

 

acrylique 3782

 

acrylique 3784

 

Bon c'est de l'entrainement avec mon livre de cours de nail art en japonais!

 

Comme je ne suis pas près de pouvoir faire un stage de nail art "en vrai" faute de temps, je m'entraine avec ce livre ça aide à mélanger les couleurs, à les placer sur le motif etc... et même si je n'arrive pas à faire aussi bien que le modèle et à mettre autant de détails c'est sympa et du coup c'est personnalisé  

Mais ca ne remplace pas un vrai cours bien sur!

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wahou mais c'est sublimeeee!! T'es trop forte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je voudrais avoir le temps de faire mieux et de prendre des lecons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben c'est nikel !! moi je trouve ca super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil tous ces compliments : merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière est magnifique =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !! elle plait énormément en effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas autant de détails?!!! Je suis incapable de faire le tiers de ce que je peux voir sur un seul des ongles de cet article.<br /> Non non, c'est très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'assure que sur le modèle il y a plus de choses!! mais bon ce sera pire ecore sur un ongle 'normal' merci en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce que tu as fait c'est vraiment sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super gentil !! merci<br /> <br /> <br /> <br />