Entrainement sur capsules

Publié le par Tanith

J'aime bien travailler sur capsules pour plusieurs raisons :

 

* il y a plein de place et on peut faire plus de choses

** on peut garder une trace des décos qu'on aime bien

*** on n'utilise que sa main droite

 

j'en ai fait quelques unes il y a déjà plusieurs semaines mais je cours tellement que j'ai pas pu vous les montrer

 

capsules 7263

 

capsules 7265

 

capsules 7266

 

L'aile de papillon est inspirée des nailarts de Nita Garcia (que vous pouvez suivre sur Facebook) elle fait des décos extraordinaires et si Magnetic avait eu un centre de formation sur Paris, c'est là que j'aurais fait la formation que j'espère faire en 2012 ...si tout va bien

 

capsules 7267

 

capsules 7268

 

capsules 7269

 

la french fleurie verte n'est aps de moi, mais une idée de Love4nails

 

Bonne journée les filles

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien Nita Garcia est sur Cannes, donc pas loin de moi, et moi aussi je rêve d'une formation avec elle, c'est un de mes projets, je suis en pleine réflexion encore, car la formation est assez<br /> chère...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que ça coute cher, mais du coup quitte a depenser des sous autant que ce soit avec une des meilleures ^^ quelle chance d'habiter à coté .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ce que j'ai, un partenariat avec un institut de beauté bio :)<br /> et c'est super sympa, on fait un échange de bons procédés : je lui fais des poses gratuitement, je donne des conseils aux stagiaires et en échange c'est moi qui me fait papouiller :)<br /> ça m'amène quelques clientes quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A c'est bien pour débuter  ! Chez ma coiffeuse, sa 1ère prothésiste l'a quitté au bout d'un an pour ouvrir son salon !! la chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolies capsules. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je les trouve toutes magnifiques, je les adore toutes !!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> meri ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> *très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />