Formation chez Vlada Bulle (1)

Publié le par Tanith

Bonjour les filles !! 

 

Un petit article pour vous montrer ce que j'ai fait ces 2 dernières semaines. 

 

 

J'ai fait 10 jours de modelage d'ongle en résine avec Vlada Bulle ! 10 jours que je n'ai pas vus passer tellement c'était technique, intense et passionnant.

 

Dès le 2ème jour nous vions de vrais modèles : moment de panique intense!! j'arrêtais pas de me dire que je ne n'y arriverais jamais, que j'aurais jamais dû tenter l'expérience et que j'étais folle !!! mais après j'étais soulagée d'avoir sauvé les meubles. la main était présentable. 

 

Bref, je dois avouer qu'à chaque main qui est passée entre mes mains ce fut un peu la même chose : angoisse stress, et soulagement quand le modèle partait ....

 

Mais sinon, j'ai énormément appris en 10 jours. Vlada est une très bonne formatrice, très carrée très technique. Elle est très précise et très exigeante aussi . 

Mais du coup les progrès sont fantastiques. En 10 jours j'ai appris à faire des ongles carrés, des pipes des amandes gothiques et même des stilettos !! 

En plus j'ai eu l'immense chance d'être seule avec elle la 2ème semaine ce qui fait que j'ai profité à fond de ses conseils et de son expérience. On a beaucoup discuté en plus c'était hyper sympathique . 

 

J'ai eu une chance incroyable et je ne pouvais en espérer plus ....

je vous montre quelques photos ...

 

la 1ère démo de Vlada : j'ai servi de modèle ^^

 

P1060799

 

ensuite j'ai fait le majeur et une stagiaire a fait l'annulaire 

P1060801

 

Ensuite la démo "pipe" tellement beau et fin ....

 

P1060792 

 

P1060793

 

P1060794

 

ensuite une pose vitrail

 

P1060796

 

et ma 1ère french sur vraie main qui n'était pas la mienne ^^

 

2012-04-24 14.31.57

 

2012-04-24 14.32.12

 

puis mes 1ères poses "pipe" couleur  (j'ai fait la main du dessus)

 

Copie de P1060778

 

Copie de P1060781

 

Copie de P1060783

 

J'ai fait d'autres poses cette semaine-là, mais les modéles étaient supers désagréables et du coup j'ai oublié les photos 

 

C'était une semaine bien remplie ^^^

le week end j'ai déposé mes ongles pour aller bosser le lundi car j'avais 4 doigts faits sur une main et 2 sur l'autre...

 

Voilà rendez vous bientot pour la 2 ème semaine 

 

Bonne journée les filles !!

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitation s'est pas evident je me rapel de ma formation je m'entrainez le soir dans la chambre d'hotel ( fenetre ouverte en plein hiver mdr) je révez de ma cornicheeee mdr
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai révé ^^ maintenant chez moi je suis moins stressée car c'est sur moi que je travaille alors si je rate je ne peux m'en prendre qu'à moi  même<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahouuu ca c'est une foramtion qui n'a rien a voir avec celle que j'ai faite et je le regrettte, bravo à toi pour toute ces merveilles et vraiment c'est génail d'apprendre ici, je t'envie. tu vas<br /> pouvoir faire de magnfiques poses. Plein de bibis ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, une formation top !! je ne regrette pas mon choix^^ il ne reste plus qu' à trouver des victimes qui veuillent bien passer 4 h dans ma cuisine  LOL  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Tanith !!! Malgrè beaucoup d'absence j'aime toujours autand ton travail !!!! D'ailleur ça serait super un tuto pour tes poses qui sont superbes !!! Bisous :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci jolie Loly j'espère que tout se passe bien pour toi ? pour mes poses c'est de la résine et je ne suis pas sure que 1 les filles de ce réseau soient intéressées et 2 je ne suis pas assez pro<br /> pour me permettre de donner des leçons ^^ je pense qu'il faut vraiment etre très bonne pour se donner en exemple ^^ j'espère l'etre un jour !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
waaaaaaaaaaaaaaa trop la chance !!! j'adorerai savoir faire tout ça, les pipes les stilettos !!!! je me suis lancée a l'aveugle dans les french tres arrondies, mais c'est la cata, surtout que je<br /> l'ai fait sur moi donc l'arrondi est pas centré sur l'ongle !!<br /> franchement, destresse, tu verras que tu y arrivera mieux (meme si je te comprends, au debut j'avais la boule au ventre a chaque cliente !!) bizzzz et vivement les prochaines photos !!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai aussi la boule au ventre ....pour les frenchs tres arrondies, on commence par la resine masque et la pink ensuite on fait la french, et c'est plus facile de bien dessiner le sourire !!<br /> dommage que tu habite si loin, on s'entrainerait ensemble ^^ bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> moi je serais bien interesser par le solid gold et le glitz and glamour
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ^^ le glitz and glamour est déjà réservé . Le solid gold non si ca te va envoie moi tes coordonnées par le formulaire de contact ^^ bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />