French rose

Publié le par Tanith

Une déco rose, assez rare chez moi finalement et qui m'a beaucoup déçue niveau rendu. Je pense qu'au lieu d'un trait de liner rose au-dessus d ela french, j'aurais dû mettre du noir ..à tester donc (sur capsule avant !!)

 

dottingtool 4567

 

dottingtool 4568

 

dottingtool 4565

 

dottingtool 4571

 

J'apprivoise petit à petit mon dotting tool ....

 

dottingtool 4570

 

Un jour j'y arriverai c'est certain !!

 

En base, j'ai utilisé le Bourjois pailletté vu ici

La french et les points sont faits avec un vernis holo H& M qui date de l'année dernière et qui a eu beaucoup de mal à sécher ....

et un strass carré rose

 

Voilà, j'ai gardé cette déco une journée d'abord parce que je n'en raffolais pas et ensuite parce qu'a midi à peine j'avais déjà une écaille à un index !!!!

 

Bon c'est pas ma préférée .....

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi je l'aime bien comme elle est cette déco! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca dépend vraiment des gouts en effet, mais moi je suis tellement habituée au foncé qu'après les choses plus douces me choquent ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sa fait comme même une coupure on le voit bien. mais le noir attire l'oeil je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après c'est vraiment une question de gout en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que c asser jolie mais c vrai qu'avec un trait noir sa ressortirai plus et sa mettrai en valeur tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà, c'est aussi mon avis, le liner rose, est trop fade<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve que c'est sympa, c'est doux avec ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Presque trop doux pour moi qui aime les choses assez 'voyantes' je dois dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh du rose sur toi ^^ Ca te va super bien, j'en re veux :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est assez rare je sais !! et c'est joli, mais ce n'est pas ma couleur favorite, comme j'ai la peau assez claire et les couleurs plus foncées me vont mieux je trouve ...merci en tout cas!!<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />