Je konad, tu konad ......

Publié le par Tanith

Et oui, vous savez toutes que j'ai enfin tenté le konad....alors pour les petits motifs je m'en sors honorablement, mais les motifs ongles entiers .....aie! aie! aie !!

Est-ce dû au fait que mes ongles étant très incurvés il faut vraiment pivoter tout le tour pour tamponner et c'est pas évident ?? est-ce dû aux vernis employés ? bref, voici un petit essai tout bete

 

konad 5937

 

pas centrés, mais le noeud est entier

 

 

 

konad 5939

 

J'ai vu chez Delaney un nouveau tampon plus souple  est-ce que ce genre de tampon éviterait de faire le mouvement de rotation autour de l'ongle et du coup permettrait de centrer le motif d'un coup ? L'une de vous l'a-t-elle essayé? Il me tente bien je dois dire ...

 

konad 5940

 

Bon week end les filles et bonnes vacances à celles qui y sont  !!

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu "konad" très bien, bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la !! j'ai encore beaucoup de mal et je fais de schoses pas très belle mais bon ....merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tout mimi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est vraiment pas pour te faire baver hein !! Au pire on peut s'arranger et je t'avance les sous sans pb. Voici le site : http://www.magnonails.de/<br /> C'est en allemand mais stamping reste compréhensible ;) 15€ la grande plaque et 4€ le tampon XL. Pour l'instant les fdp reviennent à 1.25€ par plaque. Sinon c'est 15€ de fdp pour 2kg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu veux essayer le gros tampon, on fait une commande groupée sur Naili sur un site allemand qui vend les grandes plaques et les tampons (bien moins cher que chez delaney). Alors je ne veux pas<br /> te pousser a la conso avec les grandes plaques mais je veux bien t'offrir un grand tampon si tu n'en n'as pas encore un ;) on passe la commande mi mars... Maintenant si tu souhaites t'offrir une<br /> grande plaque ce sera avec plaisir que je te compterai !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es un amour !! ta proposition est très tentante, mais avant de plonger peux -tu me donner l'adresse du site que je puisse voir tout ce qu'ils font svp? j'avoue qu'il y a 2 gdes plaques qui me<br /> font de l'oeil ....mais est-ce bien raisonnable??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai mp ;)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre