Les modelages de Jilou

Publié le par Tanith

J'ai passé une petite commande à Jilou lundi matin, elle avait tout fait en début d'après midi et hier elle m'a envoyé ces petites merveilles que mes filles attendaient avec impatience ! 

bricabrac 4803

Chacune les siennes !! 

bricabrac 4805

Je trouve que ma grande les porte très bien non?

bricabrac 4810

Là, ma petite m'a piqué la mienne, la bague cookies il a fallu que je lutte pour qu'elle me la rende LOL 

bricabrac 4809

N'est-elle pas adorable???? on la mangerait volontiers

bricabrac 4812

Trop mimi !! 

bricabrac 4813

Dans la main d'Anne !! après j'ai dû la cacher !!

 

Alors si ça vous plait allez faire un tour sur le nouveau blog de Jilou : Menthe'religieuse pour découvrir toutes ces petites merveilles! 

Elle est très douée et j'espère qu'elle aura beaucoup de succès car elle le mérite !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a un talent fou cette petite Jilou en plus d'etre adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super beau tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, trop trop bien fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui on en mangerait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J adore la religieuse en porte clefs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est trop bien faite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est franchement super joli !!!!<br /> bravo jilou<br /> bibis tanith<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous a toi auss belle louve ^^<br /> <br /> <br /> <br />