Ma crème magique

Publié le par Tanith

J'ai les yeux très fragiles et sensibles, qui pleurent facilement et pour un rien.

Comme je me maquille tous les jours pour aller travailler, il m'arrivait souvent, d'autant plus si j'avais passé une mauvaise nuit de sortir de la salle de bains et d'être déjà démaquillée de l'oeil gauche tellement il pleurait.  Quand ça commençait comme ça, ça durait en général toute la matinée et je passais mon temps à rectifier mon maquillage et remplacer ce qui était parti.

Un soir après m'être démaquillée, j'avais les coins externes des yeux qui me piquaient ainsi que les paupières et je me suis mise à chercher dans ma pharmacie ce que je pourrais mettre dessus. J'ai tenté l'homéoplasmine. Pour les irritations, griffures de chat, égratignures... c'est magique!
J'ai donc mis la crème sur les coins et le dessus des paupières et le résultat fut au-delà de mes espérances.
J'avais trouvé LA solution ! Depuis j'en mets régulièrement (1 à 2 fois par semaine) et parfois j'en mets un peu avant de me maquiller si je sens que mes yeux 'piquent'.

C'est vraiment sensationnel ! Bien sûr c'est très gras et c'est mieux de la mettre le soir. Mais franchement ça a changé ma façon de me maquiller. Je supporte beaucoup mieux les fards à paupières qui me faisaient pleurer, même ceux de moindre qualité que je ne pouvais absolument pas mettre.

Publié dans Trucs & astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour l'astuce:)) jai le meme probleme et des fois c vraiment desagréable:((kiss kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne faut pas en mettre de trop mais je trouve que c'est vraiment efficace. Certains matins j'ai les yeux qui se mettent a bruler dès qu'ils sont maquiller et un peu d'homeoplasmine sur la<br /> waterline, apaise les brulures et stoppe les larmes ...bon je ne garantie pas que ça marche pour toutes  mais bon c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour supporter le make up malgré les<br /> allergies (ou alors pas de maquillage mais bon pour aller bosser c'est hors de question !! ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super comme astuce merci beaucoup. J'ai les yeux très sensible alors je vais essayé ta solution :) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello !! pour les yeux tu en mets tres peu hein ! sur les paupières ca va mais sur la waterligne il faut y aller très leger car ce n'est pas une creme ophtalmique . Moi je vois que ça calme bien<br /> mes brulures des paupières<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je m'en sers pour les lèvres, c'est génial.<br /> Mais j'ai les yeux assez sensibles et à force de me maquiller il m'arrive aussi que mes yeux me piquent, va falloir que je tente.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi je l'utilise pour les levres, les griffures de chat pour mes filles ou les ecorchures superficielles. Et sur les yeux, j'ai tenté en désespoir de cause et j'ai été bluffée par le<br /> résultat. je la met au coin externe là ou la peau est très fine et meme sur la waterline lorsqu'elle me pique trop. Il en faut tres peu....j'espère que ça marchera aussi pour toi<br /> <br /> <br />