Mes surprises de Noël et swap ....

Publié le par Tanith

Désolée pour le retard de publication les filles mais je ne me suis quasiment pas connectée de la semaine : je n'ai même pas répondu à mes commentaires : j'essayerai de répondre à toutes mais ca va peut-être prendre du temps ....

J'ai donc fait un article cumulatif pour rattraper tout ça 

 

 

Voici la jolie surprise que m'a faite Sarena : il a fallu attendre le 25 pour l'ouvrir! Elle est trop adorable ! Elle a toujours le petit geste, la pensée qui touche : un grand coeur !!

J'espère qu'elle aura passé un Joyeux Noel !!

bricabrac 5643

Merci ma belle!!

ET aussi un swap avec Yoko, que je n'avais pas eu le temps de poster : 

bricabrac 5609

Elle m'a offert un très beau holo de chez LM (mon 1er ) en échange d'un liner CC ainsi qu'une très fine pointe à décor et des paillettes holo en provenance du Japon....

Merci beaucoup ma belle Yoko !!

Et enfin, la surprise de Saori que je n'ai pu récupérer qu'aujourd'hui car mon cher facteur remplaçant, n'a rien trouvé de mieux que de mettre un papier dans ma boite disant que j'etais absente jeudi matin et que je devais aller chercher mon paquet à la poste alors que j'etais là !!! Ca m'enerve ce genre de façon de faire !!! Du coup j'avais pas la voiture vendredi car mon mari bossait et je n'ai pu aller a la Poste. C'est mon mari qui est allé ce matin pour moi !

Voici ma surprise by Saori : 

bricabrac 5721

Un amour cette jolie Saori !! Ce vernis gris a paillettes dorees est super surprenant !! Il y avait meme des chocolats pour mes puces !! et une huile de soins pour mes ongles et mes mains ^^

Savez-vous qu'elle a été élue Miss Nail art 2010 sur Nailslongs.com ? je suis super heureuse pour elle et très fière de connaitre cette talentueuse jeune femme...elle fait de si belles decos !! c'est vraiment mérité ^^

 

Merci merci a toutes !! Vous m'avez bien gâtée ^^

Bonne journée les filles et merci à toutes!!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis contente que cela te plaise, et puis ce n'était pas gd chose....... tu le mérites rien que par ta gentillesse et en plus je sais que tu feras de belles choses dessus :) Merci pour le Miss<br /> nail art lol, tu es choupinette ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, d'ailleurs je le porte depuis 2 jours avec un nail art or tres chouette ^^ en tout cas moi j'adore ^^ je suis tres fiere d'avoir une Miss Nail art internationale dans mes relations !!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, ca fait toujours tres plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon facteur aussi me fait le coup du "absente alors que je suis là" :(<br /> en tout cas tu as été gatée, vivement que tu teste tout ça pour nous le montrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je detset ça !! c'est de la paresse !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle que de jolie cadeaux pour une femme adorable tu le merite largement ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très sympa tout ça, pour une femme super sympa aussi ! biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ^^ bizou<br /> <br /> <br /> <br />