Marbré douceur

Publié le par Tanith

Ca faisait super longtemps que je voulais faire un WM avec ces couleurs là, mais je ne prennais pas le temps et hier soir je me suis jetée à l'eau ! c'est le cas de le dire!

Quand j'ai eu fini, j'ai pas été très emballée mais ce matin au réveil j'ai finalement trouvé qu'il est sympa mon WM donc le voici !

marbre 3251

 

marbre 3259

 

marbre 3254

 

marbre 3258

 

marbre 3252

 

marbre 3265

 

marbre 3260

 

marbre 3263

 

Base blanche,

CG Something sweet + Refresh mint + blanc Miss Europe

 

Et pour cacher les petites bulles et les accros, j'ai passé un liner argent multicolore de Fraulein 38. L'avantage de ce liner peu couvrant c'est qu'il laisse voir la couleur en dessous...

 

Les photos ont été prises à 23h les bords sont pas bien nettoyés mais c'était trop frais je ne voulais pas insisté, j'ai arrangé ça ce matin en me lavant les mains.

      Mise à jour : Saori voulait voir ce que ca donne à la lumière : voici 2 photos supplémentaires prises au soleil ce soir

marbre 3270

marbre 3272

Oh la la !! c'est long cette fois ! 

Publié dans Watermarble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tes mains et tes ongles sont trés beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SPLENDIDE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'il est chou ce marbré *__* bravo il est très joli !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci jolie Tenshi ! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés sympa cette déco! j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Miss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />