Marbré tricolor

Publié le par Tanith

Un petit marbré histoire de mettre de un grain de folie dans ma journée

Cette fois-ci, je n'ai pas trop mélangé pour garder lez zones de couleurs bien marquées

marbre 2690

 

marbre 2692

marbre 2693

marbre 2699

marbre 2704

marbre 2708

J'ai utilisé un noir crème et un or pale Miss Europe et le orange n°31 capucine de Rouge Baiser

 

De loin ça faisait un peu fouillis, mais de près c'était sympa !

J'avais aussi un maquillage dans les mêmes tons que vous verrez demain !!

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment superbe !!! Je viens de découvrir ton blog que j'ai n'ai pas trop le temps de parcourir pour l'instant mais je suis en admiration devant tes créations nail art...félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de me mettre un petit mot ! ca fait plaisir !  a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adoore ton marbré c'est vraiment très sympa il faudrais que j'essai un jour<br /> bisous & bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Essaye je suis  sure que tu réussiras c'est si simple !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très joli !! Et ces couleurs waaahhhh ! J'aime beaucoup quand les couleurs ne sont pas trop mélangés moi aussi, je trouve le rendu plus beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca change si on mélange plus ou moins ca permet de varier les motifs...quand on ne mélange pas trop on voit mieux les dessins <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les coloris que tu choisis, c'est vraiment très beau, tu choisis bien :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sakura !! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waou, tu es vraiment la cnampionne du marbré ! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh! merci beaucoup !! c'est tellement plus facile que les water marble...<br /> <br /> <br /> <br />