Marbré turquoise

Publié le par Tanith

Ayant fait un mini tuto de marbré, sur ma lancée j'ai fait tous les doigts et j'ai trouvé que ca valait un petit article


Tutovernis 2412

Un noir un blanc Miss Europe
et Sexu in the city de China Glaze


Tutovernis 2438

Tutovernis 2440

Tutovernis 2441

Tutovernis 2439

Tutovernis 2442

Tutovernis 2443

et un gros plan sur le majeur (non nettoyé) que je trouve vraiment réussi
Tutovernis 2426

Tutovernis 2424

bon week end !!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Du noir et du bleu, ça tranche bien, il faudrait que j'en refasse un aussi, mais j'avais pas été convaincue par mon essai...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis sure que ton prochain essai sera une réussite<br /> <br /> <br />
H
<br /> Wahou!!! C'est joli!!! Et très original, tu n'auras jamais deux fois le même résultat, c'est excellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, je trouve ça extra comme technique ca permet varier les melanges a l'infini<br /> <br /> <br />
N
<br /> super réussi ce marbré les couleurs vont bien ensemble<br /> vien faire un tour sur mon blog si tu as le temps et ajoute moi a tes liens sit tu veu bon bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Naiis ! je vais aller voir ton blog, et je te mets dans mes liens<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super bien fait, j'ai deja essayé et je n'y arrive pas, ça fait un truc informe et très bizare, j'arrive pas à faire des marbrures !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu sais j'en ai effacé pas mal samedi avant d'arrivé a en faire d'assez beau pour la photo. le problème est que si on melange trop ca rend plus rien, mais pour couvrir tout l'ongle il faut quand<br /> même faire plein de passages . Parfois en remettant un peu de couleur  on peut rattraper les choses. Par contre, ça coule beaucoup autour car il y a forcément trop de vernis...c'est un peu<br /> cochon ....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli marbré Tanith ^^<br /> Ce bleu est très joli au passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est Sexy in the city de China Glaze : un turquoise sublime !!<br /> <br /> <br />