Merci à Dame Céleste

Publié le par Tanith

Dame Céleste du célèbre blog 'La grosse déprime au bahut' (NDLR : à consulter d'urgence en cas de déprime momentanée ) nous avait proposé il y a quelque temps un jeu : il fallait deviner d'après photo le nombre de copies qu'elle avait à corriger.

A 2 chiffres près j'ai eu la chance d'être la plus proche de la vérité et j'ai donc reçu le joli lot que voici :

 

bazar 6653

 

C'est vraiment adorable de sa part !! j'ai tout de suite mis le rouge aux pieds : il est flamboyant . D'ailleurs ma grande aussi a voulu le porter (aux pieds hein ? parce qu'à 10 ans on évite le rouge aux doigts !! )

et le bleu 'pervenche' a été aussitôt testé par louloute n°2 qui l'a voulu aux mains ET aux pieds ! (ben oui, pourquoi se contenter des mains quand on a aussi des ongles aux pieds ! ah ça mais ....)

Et moi j'ai porté le joli pervenche avec une tite déco toute simple le lendemain ete vous verrez ça bientot

 

Merci encore noble Dame pour ton geste si courtois ....

Publié dans News

Commenter cet article

beautifool-nail 05/06/2011 14:45


félicitation ;) lol elle ta gatée :D


choco-chan 28/05/2011 10:20


trop beau ce que t'as reçu !
hate que tu nous swatch le bleu !
Bisous !


Dame Céleste 24/05/2011 19:30


je vous en prie gente Dame ; ce fut un véritable plaisir que de vous envoyer ce modeste présent !!!
Bisous


Colorful-Nails 24/05/2011 14:52


Joli petit paquet et hâte de voir les photos !
Bisous colorés :)


Tanith 24/05/2011 19:40



ca va venir !! bisous ma belle



24/05/2011 13:58


Contente pour toi!!
Amuse toi bien avec tout ca!