Merci Jilou

Publié le par Tanith

Jilou qui habite près de la frontière allemande m'a proposé la semaine dernière de me rapporter des vernis Essence si ça m'intéressait car elle allait faire un tour de l'autre coté de la frontière.

J'ai dit oui, bien sur, devant une si gentille offre ....

Elle m'a trouvé le très beau Candy kiss qui était sur ma wishlist
un beau rose très pale, tres irisé et pailleté, tres brillant : on ne voit pas bien la couleur sur la photo ça ira mieux sur les ongles

vernis 2267
elle m'a envoyé l'enveloppe vendredi et samedi je l'avais chez moi avec un gentil petit mot ;-))

vernis 2266
C'était vraiment adorable de sa part et je la remercie encore très fort
Bisous ma belle et à bientot

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Beh dis donc c'est super gentil ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, elle est adorable<br /> <br /> <br />
J
<br /> ooooooooh merci les filles vos "mots doux" me touchent enormement, merci merci , bizz ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est normal Jilou, t'es trop mimi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi elle m'en a pris des nouveaux, c'est un ange cette Jilou, bisous si tu passes par là :)<br /> <br /> <br />
Répondre