Mille feuilles d'or

Publié le par Tanith

Une déco que j'ai empruntée à Sakura et à Pascale plus récemment

C'est vraiment une première et c'est pas très beau. Un peu tremblé et hésitant! La prochaine ira mieux....

artalaiguille 2974

artalaiguille 2976

artalaiguille 2982

artalaiguille 2977

artalaiguille 2987

artalaiguille 2989

Même si c'est plein de défauts, ça reste vraiment très joli et raffiné! 

artalaiguille 2979

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tkt pas c'est pas moche tu fais vraiment de jolie chose meme si c'est la premiere fois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le trouve tréééééééééééés joli<br /> j aime vraiment beaucoup le travail à l aiguille<br /> jolies couleurs ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve aussi que l'aiguille c'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te reconnaitrai aussi a ton style et tes belles couleurs, ça serait marrant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai ce serait un truc dingue! mais comme je regarde toujours les mains des femmes dans le RER ça finira peut-etre par arriver un jour ! et là ....ce sera la surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour une première je trouve ta déco réussie ! On voit bien que tu es douée de tes mimines ^^<br /> Bisous ma jolie parisienne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es trop indulgente avec moi, tit Fleur !! Et crois tu qu'un jour on pourrait se croiser par hasard? je reconnaitrais tes ongles sans aucun doute ...ce serait trop bizarre ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />