Nail art de lundi

Publié le par Tanith

Tout d'abord  je tiens à m'excuser pour la lenteur des réponses à vos comm. Je manque de temps mais j'essayerai d'y répondre ce week end ! De même je passe chaque jour jour sur mes blogs favoris et d'autres mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit coucou ....Excusez moi !

 

Donc voici ce que j'avais fait pour lundi

abstrait 2947

 

Juste sur un ongle à chaque main car je craignais que ce soit trop

abstrait 2948

 

 

abstrait 2951

 

 

abstrait 2957

 

abstrait 2960

 

Base Zoya Jo 3 couches

et les dessins au liner

et le mardi ....

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa aussi sur un seul ongles maism je préfère tous les ongles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est l'avis général !! et  c'est vrai qu'un seul doigt, c'est trop discret ...<br /> <br /> <br /> <br />