nail art du mardi

Publié le par Tanith

finalement lundi soir en rentrant j'ai testé le dessin sur tous les ongles avant de retirer mon vernis. Ce qui a donné ça

abstrait 2961 

 

abstrait 2964

 

abstrait 2965

 

abstrait 2966

 

Et en fait comme c'était sympa, j'ai remis une couche de Top coat et j'ai gardé le tout pour le mardi.

 

Ce qui est amusant, c'est que mardi au boulot, je discutais avec ma chef et lui expliquais un truc sur sur une feuille et tout à coup, elle me dit :

"Non mais là en fait je suis en train de regarder vos ongles! et ca vaut le coup d'être regardé!"

Ca m'a fait plaisir d'autant que c'est une femme très réservée et discrète et je ne l'imaginais pas du tout me parler d'autre chose que du travail.... 

 

Alors ? vous préferez la version light de lundi ou celle de mardi?

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chocogloups.over-blog.fr 04/07/2010 21:34


sans preference il sont tout les deux jolie


tartofraises 14/05/2010 22:51


woaw trop beau t'as bien de faire toute la main!!


Tanith 17/05/2010 10:14



Merci!



LolyNails 14/05/2010 07:56


C'est trés trés joli bravo !


Tanith 14/05/2010 19:50



Merci, merci, merci !!!



kannelle 13/05/2010 18:31


j'aime beaucoup!!^^


Tanith 14/05/2010 19:35



merci !!



nonotiteblonde 12/05/2010 23:37


Je préfère celle de mardi mais j'aime celle de lundi lol


Tanith 14/05/2010 19:30



C'était pas le même effet! bises...