Pascale a devancé le Père Noël

Publié le par Tanith

J'ai eu la surprise de trouver dans ma boite à lettres une enveloppe qui avait bien du mal à y entrer tant son ventre était rebondi !!

 

Voici ce quil y avait dedans :

 

bricabrac 5593

 

Merci beaucoup de cette gentille attention ma belle Pascale !! Tu m'as bien gatée et je suis ravie !!

Les stickers sont ravissants, les chocolats hummmm ! le fap est sublime, le gommage très agréable, et le vernis doré magnifique ....

Merci merci encore !!

Gros bisous 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est gentil de sa part ca!<br /> Amuse toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai déjà testé le fap et mangé les chocolats ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée et c'est bien normal !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En tout cas c'est drolement sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est normal de ta gater, tu m'avais toi aussi envoyé un joli paquet il y a quelques temps et je n'avais pas eu le temps de te remercier comme il se doit, donc Noêl c'est l'occasion idéale ! biz ma<br /> belle Tanith et passes de très bonnes fêtes avec ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quand même super gentil de l'avoir fait même si te connaissant je me doutais bien que j'aurais de tes nouvelles un jour où l'autre. D'aillerus aujourd'hui je porte le fard que tu m'as<br /> offert en harmonie or - marron foncé il est superbe, je l'adore!  je te souhaite aussi de très bonnes fêtes et j'espère que tes grands en profitent toujours autant !! Gros<br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien dis donc j'aurais pu écrire le meme article lol je viens à l'instant de recvoir une grosse enveloppe bombée de la part de pascale! mais je suis sage je l'ai mise sous le sapin (heureusement<br /> il reste plus que 2 jours à tenir mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop drole !! t'as le droit de faire un copié collé !! LOL bravo pour ta patience, moi j'ai pas attendu ....j'ai honte ...même pas vrai LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouhaa :) Elle est très gentille cette Pascale , elle t'a beaucoup gâtée à ce que je vois^^ :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Pascale est adorable et très généreuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />