Pépites d'or

Publié le par Tanith

Un truc qui rendait très bien dans ma tête et qui  a un peu foiré à l'arrivée

 

abstrait3 7460

 

abstrait3 7448

 

abstrait3 7450

 

abstrait3 7462

 

abstrait3 7463

 

Faut dire qu'au lieu de faire une grande french noire et de coller les nuggets sur la partie haute, j'ai fait une petite french noire, j'ai collé les nuggets au -dessus et j'ai peint les contours au pinceau....quelle galère !! je ne me suis rendu compte de ma bêtise qu'en finissant la main droite ...

 

en plus le haut aurait été plus droit ....quelle nouille !!

Enfin, la prochaine fois je réfléchirai davantage avant de me lancer ^^

 

Bonne journée et bon week end !!

 

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi en tout cas je suis fan! c'est très classe même si tu te traites de nouille :-( des pépites d'or sur une pépite en or! merci aussi pour ton joli com sur mon blog! nailkiss!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma petite Kris !! au fait t'es trop jolie sur ta photo^^ j'adore ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bah moi je trouve ça vraiment très sympas, j'aime beaucoup. bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'idée de départ était sympa .....le reste a mal tourné ^^ Bisous miss  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même si ça a foiré ça reste tout de même une superbe french je trouve !!! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie Loly ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je n'ai pas trop compris pourquoi tu n'aimais pas... moi je trouve ta déco sympa... PS : 1er test One stroke publié... sans commentaire :-D si tu veux une élève, je suis à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis passée ^^ et c'est un bon début !!  pour les cours on voit ça quand tu veux par mail ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben moi je suis fan du résultat en tous les cas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de loin ça passe ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />