Perles et rayures

Publié le par Tanith

Je l'avais fait sur une capsule samedi et dimanche j'ai décidé de le faire sur mes ongles à moi !!

 

Vous dire le temps que j'ai mis à poser les micro billes ......les strass, les demi perles .....

 

Je ne ferai pas ça tous les jours !!

Mais bon le résultat est sympa. Je vais essayer de garder cette déco au moins 2 jours pour compenser le temps de pose.

 

Voilà le résultat final :

 

abstrait 4066

 

abstrait 4072

 

abstrait 4074

 

abstrait 4075

 

abstrait 4077

 

abstrait 4079

 

Ce qui fut le plus dur c'est de poser les micro billes en ligne droite ..........j'ai testé quelques techniques avant d'en trouver une qui fonctionnait pas trop mal !

 En plus j'avais une petite curieuse qui voulait voir ce que je faisais et qui me donnait des coups dans le coude ....Aïe! Aïe! Aïe !

Après les strass c'était du gateau à côté !!!

 

Bonne journée mesdames !!

Voici des photos prises lorsque j'ai retiré ce nail art après 2 jours, 3 bains de choupette, shampoing, 3 douches repas, etc...

Seules 3 mini billes avaient sautées 

abstrait 4092

 

abstrait 4093

Ca a vraiment bien tenu! J'ai eu un mal fou à retirer tout ça !!! Ca aurait tenu sans problème un jour de plus !! 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woua!!! C'est beau mais qu'es ce que ça doit être long...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça !! c'est le plus long que j'ai fait jusqu'à maintenant !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la je te tire mon chapeau, peu de personne aurait eu le courage de le faire ce nail art!!<br /> Le résultat est tout simplement parfait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison j'y ai passé presque 4h et presque 1 heure pour le retirer LOL<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh jadore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup *_*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien chapeau pour la pose dis donc !!!! Tu as du en effet y passer du temps !! Et les micros billes en effet ce n'est pas très évident à manipuler mais en tout ca a vachement bien tenu dis donc,<br /> je suis épatée .....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des heures pour poser tout ça : 4h !! et presque 1h pour les retirer !!! Un truc de fou !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />