Première de l'année ....

Publié le par Tanith

Pour le nouvel an je me suis plus investie que ces derniers temps, il faut dire aussi que vendredi matin, j'ai eu du temps! les filles ont été super cool et j'en ai profité. 

Alors pour lever tout ambiguïté je vous dit tout de suite que je me suis très largement inspirée d'un magazine de nail art japonais . Ca faisait longtemps qu'il me plaisait. Je l'ai adapté à mon manque de dextérité et à la taille de mes ongles (qui sont moins larges que les capsules ...)

Mais franchement il rend très bien, je le trouve précieux à souhait ^^ D'ailleurs je vous ai bombardées de photos

Cliquer pour agrandir si vous le souhaitez ...

noel 5710

noel 5700

noel 5707

noel 5695

noel 5701

noel 5702

noel 5709

Voici les produits utilisés

noel 5693

Et en bonus je vous mets des photos des mains de mon bb qui a eu la gentillesse d'appuyer sur le bouton pour prendre mes photos à 2 mains et qui ensuite a voulu que je prenne les siennes

ne sont-elles pas craquantes ces petites menottes? 

noel 5711

noel 5712

 L'autre jour elle a voulu des gateaux en stamping (plaque BM qql chose) sur ses petits ongles !! le gateau était trop gros mais elle était ravie...

Et voilà, encore une fois bonne année, bon dimanche et bonne reprise à tous les enfants et parents demain matin !!

A bientot les filles !!

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Tanith ! Cela fait un petit moment que je suis plus venue par là et je tenais à te souhaite déjà une bonne année un peu en retard! ^^ Sinon je suis vraiment fan de ce nail art! ça donne un<br /> petit look rétro que j'adore!! :) Biz Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mimi !! c'est tres gentil ^^ moi aussi je te souhaite une bonne année ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton nail art ma belle est superbe, je l'adore !!! Moi aussi je vais pouvoir m'inspirer du livret que tu m'as envoyé, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ma bibiche, je suis trop contente :) je vois<br /> que la relève se prépare lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien les petits livres de nail art, je les regarde parfois juste pour admirer ....car je suis loin de pouvoir faire d'aussi jolies crea ^^ et puis ça donne aussi des idées et c'est tres<br /> chouette d'adapter ensuite sur soi ^^ je commence a avoir un petite collection ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau le nail art ! Et ta petite puce a des doigts de fée, de si belles photos à son âge ! adorable les petites menottes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ma puce !! elle est tres fière de poser pour des photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta déco est superbe et trés classe !!!! Et les petites mimines sont trop choux XD bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Loly ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop sublime cette déco !!! Wahouuu j'adooore ! Bonne année ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tenshi !! je suis tres touchée bonne année aussi a toi<br /> <br /> <br /> <br />