Quand les enfants sont malades....

Publié le par Tanith

....les mamans manquent de temps !! Heureusement qu'il y a les stickers !!!

 

stickers 4952

 

Ils sont posés à même la base car je n'avais vraiment pas le temps de faire mieux et je ne voulais pas laisser nus ...

 

Par contre ces stickers sont absolument splendides : une finesse du détail ... des one stroke prêts à l'emploi !!

stickers 4954

 

stickers 4959

 

stickers 4951

 

Profitez-en pour voir mes ongles quasiment nus : ils ont atteint la longueur limite pour mon confort dans la vie de tous les jours. Je les tords régulièrement en faisant les lits et autres taches ménagères.

Je suis assez fière quand même d'être arrivée à ce qu'ils soient presque tous de la même longueur ! Ce que je n'arrivais jamais à faire avant..... Il y a quelques pansements fait avec le Orly  rescue kit dont je suis une fervente adepte et qui passent complètement inaperçus (si ça vous intéresse, je ferai des photos sans rien sur les ongles pour que vous puissiez voir qu'on ne voit rien ....ou presque)

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

 

 

Bonne journée les filles !! 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mince j'ai oublié d'écrire, pour tes enfants ça va? en ce moemnt ça n'arrete pas, le temps c'est bien rafraichis, en tout cas ici il fait froid<br /> Et pour ton kit répare ongle, oui je voudrais bien voir cela si ça ne te dérange pas, mais à l'occasion, car Fleur de Lys m'en avait parlé aussi, il parait que c'est bien, d'autant plus que mes<br /> ongles se tordent et se casse un peu sur les cotés, j'ai toujours du mal à les avoir tous de la même longueur comme les tiens...Ils sont superbes!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui, les filles vont bien ( la grande pas trop de soucis, la petite renifle en permanence mais bon ....) et ton petit hom?<br /> <br /> <br /> pour le kit, je vais essayer de faire un article avec de jolies photos rien que pour toi ^^ enfin, j'en suis très contente car sans lui je ne pourrais pas les avoir tous de la même taille .Comme<br /> toi, mes ongles se fendent sur le scotés et je ne sais pas pourquoi : ce sont surtout les pouces qui font ça ....<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ho c'est très beau aussi, avec ces beaux stickers<br /> et sur une french, c'est encore plus beaux!<br /> ça fait du bien de se faire plaisir sans trop en faire et pour un résultat superbe!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle Fleur !! en ce moment comme toi je suis à cours de temps et je fais au plus vite !!! Gros bisous mon amie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> Simple mais efficace^^ tes stickers ressemblent trop à une déco one stroke^^ c'est très joli!<br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, du one stroke vite fait bien fait !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même sans rien dessous je trouve ça trés joli, il fallait y penser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle  !!<br /> <br /> <br /> <br />