Rimmel Green with envy

Publié le par Tanith

vernis 3857

 

Un nouveau petit bleu-vert que j'ai trouvé pendant les vacances chez Auchan ! J'ai flashé sur la couleur tout de suite !

En 2 couches on obtient un belle couleur très irisée absolument comme j'aime !!!

Le pinceau est très large (un peu trop pour mes ongles étroits) et plat : pas facile pour moi ! mais bon je pense qu'il faut pratiquer ...

Le séchage annoncé en 60s est un peu plus long que ça

 

Mais la couleur est vraiment sublime !!

 

vernis 3858

 

vernis 3859

 

Lumière artificielle

vernis 3862

 

vernis 3863

 

vernis 3866

 

Il semble plus bleu canard sur ces photos qu'en vrai, c'est assez curieux car c'est plus le vert qui ressort quand on le voit ....Enfin, quand on aime ce genre de oculeurs on n'est pas déçu !! 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouais c'est clair qu'en tout cas il est super beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooo il est magnifique et il te va HYPER bien ^^ gros bibi miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe et j'aime cette couleur biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, une vrai beauté, je le croyais un peu identique à Emerald depth de CC mal en fait il est plus clair ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli couleur, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />