Surprise ! surprise!!

Publié le par Tanith

konad 5335

Je suis sure que vous n'en revenez pas !!! du konad sur mes ongles !! peut-etre pensez-vous "Ca y est elle s'y met !!"?

et bien disons qu'enfin j'ai réussi à faire un stamping à peu près réussi ...je vous en prie les pros du konad, ne riez pas trop fort devant les manques et l'alignement un peu approximatif !!! j'ai toujours été nulle en stamping et j'avoue que je suis toujours très admirative devant les merveilles que font certaines des nailarteuses que je connais.

Mais bon, j'avais besoin d'un motif dentelle pour mes décos Noel et celui là me plaisait bien : donc j'ai acheté .....2 plaques m57 et m63 

Comme il faut s'entrainer beaucoup avant de réussir un truc potable j'ai passé du temps ce week end, entre 2 doses d'Advil à ma petite qui avait encore une grosse angine, à tamponner avec plein de vernis différents lvernis que je portais : j'en avais plein les ongles et des trucs tous différents....

Finalement sur une base CG Short & sassy j'ai fait un premier nail art pour sortir dans la rue. J'ai utilisé CG Passion pour le stamping

konad 5334

konad 5337

konad 5338

konad 5341

konad 5342

konad 5343

Alors, il y a des manques, le stamping ne couvre pas la totalité de la longueur de l'ongle, mais je ne suis pas encore assez douée pour faire un double stamping !!

J'ai aussi ajouté un ligne de liner Art club fine glitter gold

Et bien malgré toutes ces petites anomalies, mes collègues ont adoré et trouvé ça très très beau !!

Et vous ? comment trouvez-vous mon 1er vrai stamping ?

Bon week end les miss !

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore ! Je compatis, j'ai autant de mal que toi dans le stamping mdrrr. Mais avouons que c'est jouissif quand ça marche mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord, quand on y arrive on est très fière de soi ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce motif Konad, j'ai toujours envie de le mettre il va avec tout :) Et notemment avec ton vernis c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est magnifique cette petite dentelle !! d'ailleurs je la porte encore aujourd'hui ^^ merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce nail art est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ta princesse va mieux?<br /> Moi non plus je suis pas une pro, faut dire aussi que c rare que j'utilise mes plaques car j'en est marre des leurs lol (j'ai presque que de sa sur mes plaques).<br /> Mais j'adore la déco que tu as réalisé et je trouve que tu t'es bien débrouillé avec.<br /> Gros bisous ma belle Tanith<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui, l'ngine est passée, elle recommence juste à tousser depuis ce matin ......grrrrr !!<br /> <br /> <br /> Pour les plaques j'en ai peu car je n'y arrive pas très bien mais c'est vrai que pour la dentelle au pinceau j'ai pas encore assez de pratique pour faire de jolies choses et donc le konad est<br /> superbe et va beaucoup plus vite ^^ merci ma jolie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />