Touchée ....

Publié le par Tanith

Vous êtes trop mignones les filles !! 

 

Je suis très touchée par votre soutien et vos encouragements à toutes !!

 

Surtout que je ralais après OB qui nous "statistise" d'office même quand on n'a rien demandé !! mais aussi que je m'en prenais surtout à moi car toujours d'après OB  vous visitez mon blog très régulièrement ! Beaucoup plus régulièrement que moi je ne publie d'ailleurs !! Et si mon blog descend ce n'est surement pas à cause de vous car je vois bien que la courbe des visiteurs par jour est très constante !

 

Alors j'en profite pour vous remercier de votre fidélité car j'ai quand meme beaucoup de visiteuses 'habituées' et je vois aussi que j'ai plein de visites anonymes!! Et heureusement que toutes ne commentent pas car j'arrive déjà pas à répondre a tous mes comms que ce serait si j'en avais plus (mais je lis tout tout tout ^^)

 

Je tiens à vous dire que c'est grâce à vous que je retrouve ma motivation : lorsque je visite vos blogs et que je lis vos comms . Et c'est ça qui m'empêche de fermer ce blog à chaque fois que j'y pense ...

 

Merci à mes lectrices officielles et à celles de l'ombre !

 

J'en profite aussi pour vous dire que ma liste de blogs à visiter s'allonge et que du coup je visite mais souvent je ne commente plus car il me faudrait en  faire mon occupation a temps plein !!  mais je passe et j'aime beaucoup votre créativité et vos idées . Chaque blog a son style et son charme !

 

Alors merci pour tout !!

 

Bonne fin de journée (pluvieuse) les filles !

 

PS : j'ai reçu plein de propositions de communauté à rejoindre, mais comme on ne peut publier chaque article que dans une communauté à la fois, je n'ose pas accepter (je ne vous snobe pas les filles !! ) si je ne l'utilise pas souvent ....qu'en pensez-vous?

Commenter cet article

Cristy 12/06/2011 18:35


A vrai dire, je ne sais pas comment se passe ces gestions de communauté !


choco-chan 10/06/2011 19:49


je suis contente que tu sois restée dans la blogosphère =)
je sais qu'on a pas trop le temps quand on travaille =)
moi je suis toujours au collège mais l'année prochaine au lycée donc ben j'aurais moins le temps comme je te l'ai déjà dit !
Bisous !


pascale 08/06/2011 14:57


je suis contente que tu ai un peu retrouvé le moral et l'envie de publier ! je voulais te répondre quand tu me disais que je publiais tous les jours ! oui mais je n'ai plus de gamins dans les
pattes ! je travaille que les matins, bon ok 6 jours sur 7 mais j'ai les après midi de libres ! et puis souvent quand j'ai le temps je fais plusieurs NA d'avance, je les enregistre en brouillons et
ça me permet de souffler quand j'ai moins le temps !
par exemple le dernier WE, avec le pont de l'ascencion et bien j'ai eu du monde tout le WE, plus le travail (car moi je n'ai pas fait le pont) et bien j'avais de quoi tenir en plus là j'ai mon ordi
qui m'a laché, donc j'ai encore quelques articles, mais plus pour longtemps ! lol
mais je reconnais que j'ai certainement plus de temps libre que toi ! et moi non plus je n'ai pas toujours le temps de répondre aux coms, je prèfere visiter les blogs !
biz ma belle


Dame Céleste 08/06/2011 10:59


c'et toujours un plaisir pour nous aussi de te lire ! Bisous


mimie cristal 08/06/2011 00:19


de rien ma belle, c'est avec plaisir que je te suis ;)
et pour les communautés, fais comme moi : tu publie a tour de role sur chacunes ;)