Vice versa !!

Publié le par Tanith

Je l'avais fait sur capsules il y a longtemps et je devais le faire sur mes ongles : seulement il y a moins de place ste malgré la longueur que j'avais ce fut une tache ardue que de faire tenir les motifs comme je les voyais sur ma capsule !!

 

Enfin, j'ai toujours des soucis avec les konad, surement que je n'en fait pas assez et du coup ça rate un coup sur 2 !!

 

konad 6749

 

konad 6751

 

konad 6747

 

konad 6750

 

konad 6748

 

Ce jour là j'ai pas arrêtée d'être dérangée par les filles : 2 h pour faire une main !! alors déjà que c'etait pas aussi beau que j'aurais aimé, j'ai tout retiré ...

 

A refaire un jour où je serai au calme car l'idée me plait énormement !!

 

Bonne journée les filles

Publié dans Noir & blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est magnifique! je ne connaissais pas ton blog mais tu fais de tès jolies choses! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> C'est magnifique j'adore trop classe<br /> bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'adore ce genre de motifs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!<br /> c'est trop beau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve ça très joli =)<br /> Comme toi j'ai toujours un peu de mal avec le stamping car j'en fait pas assez surement =P<br /> <br /> <br />
Répondre