Amandes gothiques ...

Publié le par Tanith

un peu transgénique ...

 

 

Bonjour les filles !!

 

 

Ayant porté ma pose bleue 4 semaines, j'ai changé plusieurs fois de décos il m'en reste encore 2 en stock mais pour éviter de vous donner une allergie au bleu, je vous montre celle de cette semaine (donc qui est encore sur mes doigts à l'heure où j'écris.)

 

Depuis ma formation l'année dernière avec Vlada, je n'avais pas refait cette forme et déjà je n'en avais fait qu'un  doigt à l'époque . Donc j'ai repris mes notes, mon pinceau et j eme suis lancée !

 

La bonne nouvelle est que j'ai mis moins de temps et aussi que mes formes étaient mieux modelées j'ai don cgagné beaucoup de temps au limage ! Heureusement car ma ponceuse est une grosse m***** elle a poncé une fois dans le sesn gaucher et depuis refuse de fonctionner autrement que dans le sens droitier . Je travaillerais sur des clientes ça irait encore, mais sur moi je me contorsionne pour limer la main droite et c'est un pénible. Le pire c'est que lorsque je l'ai reçue elle m'a fait ça , j'ai renvoyé au vendeur qui m'a soi-disant fait un échange et la 2èeme a fait exactement pareil.  Du coup j'ai pas renvoyé un 2ème fois, il faudra que je me fasse offrir une Promed ^^

 

Bref, tout ça pour dire que je n'ai même pas eu besoin de sortir ma ponceuse de sa boite pour limer mes ongles : incroyable non ? enfin pour moi ^^

 

Alors je vous montre ma 1ère : elles ne sont pas parfaites, je les ai faites un peu longues peut-être ....(18 mm de bord libre)

 

resine 9221 

 

resine 9226

 

resine 9227 

 

 

resine 9230

 

resine 9220

 

Au fait, c'est du violet entendons nous bien et si vous voyez du bleu  c'est un effet pervers de la photo !

 

J'ai eu pas mal de réflexions ^^ vous en pensez-quoi?

 

Bonne après midi les filles

Publié dans Resine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est magnifique j'adore ton OS !! Bizouxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup la belle !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr j'ai vu ton commentaire et franchement j'étais partie sur l'idée d'un stiletto mais les chablons étaient trop courts alors c'est parti en cacahuète, et je ne savais pas que j'avais fait ça ...<br /> effectivement en regardant les tiennes, si je lime un bout le bout de celui que tu as vu ça donne ça ... ben c'était pas fait exprès lol<br /> par contre tu m'as demandé pour la main d'entrainement : le nail trainer dont tu parles est génial mais 200€ minimum, ben heu ... non quoi ... alors le mien je l'ai acheté sur ebay :<br /> http://www.ebay.fr/itm/Main-dentrainement-souple-NEUF-/130831584102?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item1e762b8b66<br /> franchement je l'ai depuis 4 ans maintenant et elle est toujours aussi bien ... juste un peu raide, on peut pas la comparer à un nail trainer mais pour dépanner, s'entrainer et s'amuser ça suffit<br /> amplement ... tu me diras ce que tu en penses si jamais tu la prends ? bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est j'ai commandé ma main d'exercice  :9.90€ faut pas se priver !! je te dirai si j'y arrive ^^ merci de ton avis en tout cas !! gros bisous ma biche et bon week end de Paques !!<br /> j'espère que les cloches t'auraont mis des oeufs dans ton jardin !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
mi j'adore cette forme,avec les pipe bleu des autre phots c mes préféré!<br /> en fait j aime b ien carré sur du court mais sur du long je trouve cela pls jolie amande pipé ou carré pipé!<br /> bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'zime beaucoup : maintenant il y a 2 formes que je voudrais savoir fakre :l'edge et l'amande russe que j'adore !! le stiletto c'esxt super décoré mais je pense que c'est imprtable pour<br /> aller bosser à l'extérieur ^^ sans compter que ce sont des armes blanches dans les transports en communs lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rolala trop beauuuuuuu !!! et j'en ai une de promed... ma naileon m'a fait la meme chose que ta ponçeuse ! un sens marche mais l'autre non... sauf que moi c'est le sens pour la cliente qui marche<br /> pas, du coup pas glop :/<br /> ben la promed que j'ai elle est bien mais elle a un gros défaut : pas de verrouillage de l'embout ! la rotation est supposée maintenir les embouts en place, mais je suis obligée de l'éteindre entre<br /> deux ongles sinon l'embout tombe :/
Répondre
T
<br /> <br /> meme avec une promed t'as des soucis !! ben au prix ou elles sont vendues c'est inadmissibles  !! enfin avec ta vieille et la mienne on peut en faire une neuve ^^<br /> <br /> <br /> faut que je lui ouvre le ventre une de ces jours pour voir ce qui s'y passe !! Bisous beauté<br /> <br /> <br /> <br />
S
d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de forme mais là avec la déco je trouve ça super joli
Répondre
T
<br /> <br /> et pourtant tu en fait sur ta main y a pas longtemps ^^ moi nin plus c'est pas ma forme préférée, mais j'aime bien pour la déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />