Pose dissociée

Publié le par Tanith

Bonjour

 

 

J'ai constaté après avoir visionné des tonnes de vidéos que certaines artistes portaient des poses dissociées : à savoir une pose plus confortable sur la main qui travaille et une plus longue sur la mauvaise main : type, stilettos à gauche et pie à droite pour une droitière.

 

Comme j'adore les amandes russes et que je n'en ai jamais fait, j'ai donc décidé de faire pareil, des amandes russes à gauche, des pipes à droite

Je n'ai pas appris à faire amandes russes en formation, mais à forece de visionner des vidéos et de cogité, j'ai bidouillé un truc . Je pense que c'est plein de fautes techniques mais le résultat est joli à l'oeil et assez ressemblant

 

donc voici mes amandes russes

 

resine 9565

 

resine 9558

 

resine 9562

 

resine 9564

 je le trouve joli mon pouce

resine 9566

 les 2 mains ensembles : pas trop choquant puisque les decos sont identiques

resine 9571

 

resine 9573

 la différence ....

resine 9570

 

Voilà tout ça avec la résine Indigo et la déco en one stroke ^^

 

Verdict?

 

Bonne journée à vous

Publié dans Resine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli ta pose! main gauche comme main droite. Peux-tu poster les videos de tuto qui t'ont aidee? bravo pr avoir reussi à faire ta pose juste avc d videos! :-)
Répondre
U
Superbe!! après une très longue pose sans mes faire autre chose que du vernis permanent, d'ici la fin du mois j'ai décidé de refaire mes ongles, et comme toi je pensais partir sur deux formes<br /> différentes pour plus de "confort", donc les amandes russes que j'adore et pas encore testé ^^ bisous
Répondre
M
je veux bien que tu bidouille sur mes ongles moi ^^ sérieusement, je te confie mes mains quand tu veux ma tanith !!!! bisouxxxxxx
Répondre
S
c'est vrai que ça ne choque pas du tout ! en tout cas j'aime tout :p
Répondre
J
Bah moi j'adore!<br /> J'y connais rien mais je trouve ca très bien fair!<br /> Les deux sont tops!<br /> Et ta déco est trop jolie en plus!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, 1000 merci  Jû !! t'es toujours la première toi ^^ bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />