French tentative

Publié le par Tanith

J'en fais très peu car en fait je ne trouve jamais ma longueur assez longue pour faire une jolie french . Alors j'en fait tres peu ! et pour tant actuellement j'ai presque 6 mm sur certains ongles ^^

 

Enfin moi et mes préjugés!!

 

acrylique 6754

 

acrylique 6757

 

acrylique 6758

 

acrylique 6759

 

acrylique 6755

 

Fournitures :

 

CG Millenium et Black leather

Liner CC glitter silver

peinture acrylique argent et noire

 

 

Publié dans Noir & blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super beau cette french, j'aime beaucoup !<br /> je vais pas pouvoir continuer ma visite sur ton blog ce soir car il faut que j'aille me coucher, mais je reviendrais ! j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Bonne nuit
Répondre
T
<br /> <br /> je te remercie de ta visite et aussi d'avoir pris la peine de commenter ^^ c'est très sympa et ca fait plaisir ! A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je suis totalement fan de cette deco.jadore les french, et celle ci est chic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi j'aime bein les frenchs mais surtout chez les copines ^^ Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique est tres classe cette deco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette french !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie ta french ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre