Pensées du jardin

Publié le par Tanith

Il y a une fleur que j'aime particulièrement c'est la pensée ! Et j'ai décidé de m'en inspirer pour un maquillage. C'est une idée que je traîne depuis longtemps et que je n'avais jamais fait

Je n'aime pas trop les fards mats, mais exceptionnellement je n'ai utilisé que ça pour celui-ci.

makeup 2810

makeup 2812

makeup 2813

makeup 2816

Si, si, je l'ai porté toute la journée !!! C'est un peu voyant mais j'ai eu du succès . Bizarrement comme les vernis violets, les fards violets virent au bleu sur les photos....

Pour ce make up j'ai utilisé la 88 mat palette (type Coastal scent) achetée sur ebay et un fard blanc mat

palettes_1230.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés coloré ! et cette palette me fait troo envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle, tu peux la trouver sur ebay <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup c'est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour tanith<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> et je suis déja fan lol<br /> je me suis permise de mettre ton blog dans mes liens favoris<br /> <br /> trés joli maquillage , j adore , et plus c'est voyant plus j aime hihihi<br /> joyeux 1er mai<br /> à bientot sur la blogosphére biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Louve !! Merci de ton passage et de m'avoir rajoutée à ta liste ! je vais te mettre dans la mienne. Pour le make up moi aussi j'adore que ce soit voyant , idem pour les ongles ! Bien sur<br /> il faut que ca reste de bon goût !!!!<br /> <br /> <br /> A bientot et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme le dernier, c'est très beau et j'avoue la petite touche de orange c'est superbe mais trop voyant pour moi OoO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, je confirme!! hyper voyant, mais bon, c'ets pas moi qui le vois en fait, alors dans la journée j'oublie ce que je porte et quand je me vois dans la glace dans la journée je me surprends<br /> parfois .....LOL <br /> <br /> <br /> <br />