Sans titre

Publié le par Tanith

Celle-ci je l'ai trouvée dans un magazine de nail art, et je l'ai bien aimée. Donc, voici une vraie copie je n'ai rien inventé

 

abstrait 3422 

En base Electric green de Mavala

dessus Zoya Ibiza

fleur acrylique blanche et liner vert prairie

liner or paillettes Flexbrush

abstrait 3420

abstrait 3425

abstrait 3429

abstrait 3434

abstrait 3435

Je la referai surement mieux que ça car elle est vraiment belle cette déco et pas difficile du tout. 

Désolée pour le décor de fond, le soleil était dans la cuisine ce soir et pour une fois qu'il était là j'en ai profité pour faire mes photos 

Bon week end à toutes 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais c'est la magnifique déco que tu as mis aussi sur tes pieds =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup aimé donc j'ai refait en pédicure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce vert mélangé à du noir :) Et avec la petite fleur en plus, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique<br /> je sais je me répéte mais je suis admirative là :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est aps grave de se répeter !! moi ca me fait bien plaisir tout ces 'magnifique' !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp !<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Shirlette<br /> <br /> <br /> <br />