3ème semaine

Publié le par Tanith

Bonjour les filles !

 

Cette fois c'est un petit nail art peint rapidement à 21h lorsque mes filles ont été couchées. J'étais trop fatiguée pour faire un truc compliqué

 

resine 9147

 

resine 9144

 

resine 9136

 

resine 9134

 

resine 9137

 

resine 9133

 

J'aime beaucoup et vous?

 

Bonne journée à toutes

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben dis donc, pour moi c'est compliqué ça lol
Répondre
T
<br /> <br /> Ben y a qu'une seule colueur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
idem j'aime beaucoup aussi<br /> bisous lilou
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi aussi j'aime beaucoup^^<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement , très jolie pose !! moi quand mes 4 loulous sont au lit , j'ai plus le courage en ce moment .....
Répondre
T
<br /> <br /> je te rassure ça m'arrive aussi très souvent de n'avoir plus le courage une fois que les filles sont au lit ^^ avant je faisais un effort, mais maintenant non !<br /> <br /> <br /> <br />
D
sublime ! mais dis-moi, tes ongles sont vraiment super longs ! tu as combien de mm ??? bisous ma Dame
Répondre
T
<br /> <br /> oui ils sont longs : 1,5 cm ^^ mais comme c'est de la resine ça tient bien ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />