Nail art clin d'oeil à Nita

Publié le par Tanith

 

Bonjour à toutes

 

Comme vous le voyez c'est très inspiré par Nita Garcia que j'admire énormément aussi bien pour son talent que pour sa gentillesse. 

J'aurais été ravie de la voir en vrai au Mondial du SPA en mars mais hélas cette année encore je ne pourrai pas y aller (sauf si j'y traine mes filles mais je crois pas que ce soit possible ....)

Bref, je suis assez déçue

 

Enfin voici le nail art de la semaine 2 : j'explique, ma pose résine a 3 semaines désormais et comme je mets du top coat UV uniquement dessus, je peux changer chaque semaine tout en gardant la même base couleur.

 

resine 9119

Avec une bague de ma création

 

resine 9118

 

resine 9126

 

resine 9123

 

resine 9121

En prime une photo avec un pendentif de mes créations 

et en dessous avec la magnifique boite de chocolat en velours rouge offerte par mon mari pour la St Valentin....

dommage qu'elle soit un peu floue !

resine 9116

 

Et voilà rendez vous pour le Nail art 3 dans quelques jours ...

Bonne journée les filles !

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est très beau et ton pendentif est sublime lui aussi ! tu es vraiment une artiste accomplie ma douce Dame :) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma dame !! ca fait chaud au coeur d'être reconnue comme "artiste" ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouaw c'est magnifique et le mot est faible j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Joli rendu pour un NA assez simple en fait ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est magnifique, autant le NA que les bijoux (j'adore la bague) et sans oublier la boite de Mr<br /> bibis ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma cocotte !! elle est pas trop grosse la bague ? (moi je trouve pas mais on me l'a déjà dit ...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuu sublime ta déco<br /> bisous lilou
Répondre
T
<br /> <br /> merci la belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wowww c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />