Un peu de peinture

Publié le par Tanith

Onestroke2 9050

 

Mes dernières peintures

 

Onestroke2 9052

 

Onestroke2 9053

 

Onestroke2 9049

 

Onestroke2 9060

 

 

Onestroke2 9065

 

Onestrokepaint 8864

 

Onestrokepaint 8865

 

Il manque un mug que j'ai offert avant de l'avoir pris en photo ^^

 

Bonne journée à vous!

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouaw c'est super bien fait!Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en vois qui font un peu la même chose et qui se vante mais c'est loin de la qualité et de la beauté de ton travail ma chère Tanith :) J'ai vu ton comm chez Pascale, je vois qu'on est pas mal à se<br /> recentrer sur nos vies "relles" au détriement du virtuel mais bon je pense que de vivre la vraie vie c'est sympa aussi :) JE continue mon blog mais avec bcp moins d'assiduité et je fais ce qui me<br /> plait :D Toi aussi et je suis contente pour toi , en plus tu es tellement douée de tes mains que d'exprimer ton coté artistique c'est ce qu'il faut ^^<br /> JE te fais pleins de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah !! je suis d'accord avec toi et ca m'énerve de voir des filles qui proposent des cours alors qu'elles memes devraient encore en prendre !! et puis je trouve que le bel esprit d'il y a 3-<br /> 4 ans a disparu , c'est la course aux partenariats, si tu ne fais pas de giveaway ou autre, on ne te laisse meme pas de comm...bref, je suis assez déçue à part quelques fidèles je trouve ça<br /> triste . Gros bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est fou ces beaux one stroke sur toutes sortes de choses!! superbe très beau boulot!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci miss c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou.<br /> Je crois que je vais t'appeler Maitre Jedi du One Stroke. *_*<br /> Un mot (deux en vérité) ça déchire !!<br /> Je suis litéralement tombée amoureuse des deux dernières photos, que je crois ce sont des accessoires pour la Salle de bains, non ?<br /> Je continue à le dire, si je sais qu'un jour tu viens sur Suisse je te kidnappe pour un cours de One Stroke privé :p<br /> Je te fais des bisous et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci je suis très touchée par ce superbe compliment ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />