Parlons peinture pour changer

Publié le par Tanith

Bonjour à toutes !

 

 

Voici quelques petites nouveautés

 

Des mugs

 

Onestrokepaint 8498

 

Onestrokepaint 8499

 

Onestrokepaint 8500

 

feuilles d'automne encore

 

Onestrokepaint 8501

 

 

Mon premier essai sur tissus : barbouillé hyper vite en 1h30 sur ma planche à repasser un soir car j'avais un vernissage le lendemain. Il s'agissait d'une expo au boulot des oeuvres du personnel où j'avais 2 peintures

 

Je trouve que sur le tissus les dégradés sont moins jolis, le tissus absorbe trop la peinture. Par contre ça tient super bien je l'ai porté, lavé et repassé 3 fois : ça ne bouge pas . 

 

Onestrokepaint 8440

 

Ces anémones bleues rendent très bien, j'ai fait un mémo fleurs bleues où le rendu est plus joli à mon goût ^^

 

Onestrokepaint 8505

 

Voilà c'est tout pour cette fois...

 

Bon week end  toutes

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Tanith !<br /> <br /> Comme je t'envie ! Ca fait environ 1 mois que je suis carrément tombée amoureuse des fleurs en One Stroke. Les tiennes sont vraiment magnifiques. J'essaie d'en faire mais j'ai du mal. Je ne fais<br /> pas de Nail Art. Peut-être que je n'ai pas les bons pinceaux ou qu'il me manque quelque chose, je l'ignore.<br /> En tout cas je te dis mille bravos ! Suis ravie d'avoir découvert ton blog.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandra pour tous ces compliments, le one stroke n'est pas évident, c'est beaucoup d'entrainement et de patience même si en soi ce n'est pas difficile . Il faut recommencer jusqu'a parvenir<br /> au geste parfait. Les pinceaux sont en effet très importants ainsi que la qualité de la peinture . Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma belle, j'ai pas de lave vaisselle non plus ! donc nickel ! ^^ si ça t'embete pas, je t'envoie le cheque de 10€ + les fdp d'ici quelques jours... je te prends les deux mugs, iris et cerisier !<br /> c'est trop beau<br /> <br /> (je suis trop dégoutée, j'ai pété une des boules de noel que tu m'avais offerte pendant mon déménagement !)<br /> bisouxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Hello petite Mimi...en fait je ne les ai plus les mugs, un collègue est passé la semaine dernière et les a achetés ...je suis désolée et pour tes boules aussi . Elles étaient très fragiles j'en<br /> avais cassé une en te les envoyant :-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est magnifique, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
je trouve sa méga beau comme dab ^^<br /> jadore les mug , jveux que tu refasse toute ma cuisine XD (enfin j'habite chez mes parents, pas sur quils soient d'accord mdr)<br /> et trop bien le tshirt ! =D on peut pas agrandir cets dommage mais bon =)
Répondre
T
<br /> <br /> je suis flattée !! merci !c'est l'intention qui compte et  c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique ! tu les as vernis les mugs apres la peinture ? ils sont lavables a la main apres ??? et tu les vendrai a combien ? j'adore les mugs, je les collectionne en fait<br /> et le mémo ♥ ! quant au tshirt !!! ♥♥♥
Répondre
T
<br /> <br /> j'uitilse une peinture spéciale avec vernis inclus et je les cuits . Normalement la peinture doit résister au lave vaisselle mais comme j'en ai pas je n'ai pas testé ....par contre si tu frottes<br /> le dessin avec un scotch brite je pense qu'il partira ^^  le prix des mugs ? 5€ si ça te dit, je les avais fait pour une série de 4 pour un collègue, mais les 2 autres ont une taille plus<br /> petite et je dois recommencer, les fleurs de cerisier et l'iris sont donc dispo au cas où ...bisous minette<br /> <br /> <br /> <br />