Ménage sur mon blog

Publié le par Tanith

Bonsoir les filles!!

 

J'ai retiré tout ou presque mes swatches de vernis ! ça fait quelques catégories en moins !! de la place dans les photos !! et si vous cherchez de beaux swatches, il y a plein de blogs dans ma liste qui font ça 1000 fois mieux que moi ^^

 

J'ai également fait une page vide grenier  où vous pouvez trouver toutes mes ventes mises à jour.

 

Je pense que ce sont les "débutantes" qui pourraient être intéressées par les liners et autres vernis paillettes qui permettent de se faire un jeu de départ pas trop cher sachant que tout est neuf ...

 

je suis un peu acheteuse compulsive moi  :-( 

 

Tout est écrit en début de page, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire si vous êtes intéressées (aussi pour le one stroke, je n'en propose pas sur mon blog mais on peut en parler ^^...)

 

Donc si vous pensez que mon blog a rétréci vous avez raison !!

 

Voilà bonne nuit les filles !

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais aller voir ton vide grenier :) moi c est pas le menage que je vais faire mais tout changer je n aime plus la présentation !<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je t'en prie ^^ bonne visite oui, j'ai vu que tu voulais changer, mais je n'y connais rien ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />