Wire wrapping 3

Publié le par Tanith

Cette technique me permet d'allier 2 de mes passions : celles des bijoux et celle des pierres qui datent toutes 2 de mon enfance

 

Je me suis fait opérer de l'appendicite en urgence à l'age de 7 ans et comme j'allais très bien après mon opération, je passais beaucoup de temps dans le bureau des infirmières. Etil y avait une infirmière qui revenait de congés dans sa famille en Hongrie ou Pologne je ne sais plus, mais elle avait rapporté des bijoux en grenats à ses copines et là je suis tombée amoureuse et des grenats et des bijoux .........

 

Depuis cette opération, j'ai aimé les pierres, les grenats d'abord, les autres ensuite et j'en ai collectionnées avant même de penser au nail art. Grace au wire wrapping, aujourd'hui, je peux memonter en bijoux, quelque pierres de ma collection, et d'autres aussi ....

 

Wire-wapping 9001

 

 Wire-wapping 9004

 

Wire-wapping 9010

 

Wire-wapping 9009

 

Wire-wapping 9014

 

Wire-wapping 9066

 

Wire-wapping 9069

 

Wire-wapping 9034

 

Wire-wapping 9035

 

Wire-wapping 9041

 

Wire-wapping 9045

 

Wire-wapping 9054

le pendentif de ma petite fille de 5 ans qui voulait absolument que je lui monte en collier une pièce de sa tirelire ....c'est mieux qu'un billet ^^ 

 

 

Wire-wapping 9047

Publié dans Wire wrapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour un site proposant des bijoux ( www.ngmode.com ) et m'intéressant à aux bijoux de tout genre, je suis tombé sur votre blog, et les bijoux que vous présentez sur cet article sont<br /> vraiment très beaux. Continué....bravo à vous. Laurence
Répondre
S
oui c'est celui là :)
Répondre
D
comment cela se fait-il que tu réussisses tout ce que tu touches et tout ce que tu entreprends ??? Comment ça je ne suis qu'une vilaine jalouse ??? LOL Sérieusement c'est superbe ma Dame ! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très flattée que tu trouves que je réussis tout !! je reste pour ma part toujours à la recherche de la perfection, mais j'espère y arriver un jour ^^ merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
rolalalalala mais c'est pas possible de faire de si belles choses !!! merci de nous faire briller les yeux ma tanith !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma petite Mimi !! je suis ravie de savoir que ça plait à quelqu'un ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuu tu as un très grand talent ils sont magnifiques<br /> bisous lilou
Répondre
T
<br /> <br /> hello Lilou !! merci pour ton petit message cafait vraiment plaisir ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />