Wire wrapping

Publié le par Tanith

Je n'ai rien posté depuis des semaines, mais ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait, au contraire !

 

Je n'arrête pas de tortiller du fil et de fabriquer divers bijoux...

 

en voici quelques uns j'en ai encore dans mon appareil ....

 

Agate, perles nacrées et toupies Swarovsky, mini perles goldstone et rocailles Myiuki

 

  Wire-wapping 8874

 

Wire-wapping 8875

 

Lapis lazuli, toupies et perles Swarovski, rocailles Miuyki

Wire-wapping 8890

 

Wire-wapping 8891

Crystal de roche craquelé, mini quartz blanc, toupies et nacrées Swarovski, rocailles Miyuki

Wire-wapping 8893

 

Lapis lazuli, quartz blanc, toupies Swarovski, rocailles Miuyki

Wire-wapping 8905

 

Wire-wapping 8903

 

Nacrées Swarovski et howlite turquoise

 

Wire-wapping 8899

 

Agate druzy multicolore monture en bronze

Wire-wapping 8900

 

Wire-wapping 8901

 

Agate druzy bleue reflet rose, perles d'eau douce peacock et blanche, mini quartz blanc, toupies Swarovski, rocaille Miyuki

Wire-wapping 8917

 

Wire-wapping 8919

 

Wire-wapping 8918

 

Wire-wapping 8920

 

Agate druzy titanium, mini hématite & quartz blanc, perle d'eau douce blanche, rocaille Miyuki

Wire-wapping 8936

 

Wire-wapping 8937

 

Crystal Swarovski Chrysolite opale

Wire-wapping 8924

 

 

B. O crystal Swarovski améthyste, gouttes en crystal de Chine(modèle Nicole Hanna)

Wire-wapping 8944

 

Wire-wapping 8945

 

 

Amazonite( modèle Nicole Hanna)

Wire-wapping 8912

 

Crystal Swarovski golden shadow (modèle Diana E)

 

Wire-wapping 8935

 

Tous les bijoux sauf le pendentif précisé en bronze, sont montés avec du fil de cuivre coloré

 

Bonne journée

 

 

Publié dans Wire wrapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vraiment magnifique ma Dame ! quel talent !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci chère Céleste bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oh my god ! cest beau =D
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ^^ merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
donne nous le nom du site ou tu les vends ce sera pkus facile po consulte les prix et te faire de la pub sur fcb
Répondre
L
c'est magnifique , bon je vois fil de cuivre heureusement que je ne les approche pas sinon je serai pleine d urticaire lol<br /> j en profite ma belle dame pour te souhaiter une excellente année 2013 qu elle t apporte tout ce que tu désires et je te souhaite aussi une santé de fer :-) ainsi qu aux tiens , pleins de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> AH je suis désolée que le cuivre te cause des allergies, mil existe bien du fil d'argent, mais il est beaucoup trop cher pour moi ...peut-etre un jour si je vends bein mes productions, je pourrai<br /> investir dans du fil d'argent ...ca me plairait beaucoup ^^ en attendant merci de ta visite, de tes voeux (je n'ai pas répodu de suite, mais je te souhaite bien entendu que 2013 soit heureuse et<br /> que ta maladie te laisse du répit ! bisous et profites bien des tiens<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou tanith !! quelle surprise hier en rentrant de mon oral de concours, je trouve ton enveloppe dans la boite aux lettres ! ta carte est magnifique, comme celle que tu m'envoies tous les ans, je<br /> les collectionne lol les vernis sont superbes aussi, tu tapes toujours dans le mille et enfin un gros MERCI pour ce petit bijoux, tu captes vraiment bien mes goûts et je n'ai qu'une hâte c'est de<br /> pouvoir le porter chaque jour pour agrémenter mes tenues :) merci ma belle ! et si je reste malgré le blog un peu à l'abandon, c'est parce que j'y ai découvert quelqu'un au grand coeur et que tu as<br /> énormément de talent et ces personnes là ne doivent pas être oubliées.
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma belle, je suis ravie si j'ai pu te faire un petit plaisir ! je te fais de gros bisous merci pour tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />